Denon AVR-S650H, ampli 5.2 Bluetooth TX, HDMI 2.0b, HDR10, HDR Dolby Vision, HDCP 2.3, Alexa, Google Assistant, Siri…

Post Reply
AVCesar

Denon AVR-S650H, ampli 5.2 Bluetooth TX, HDMI 2.0b, HDR10, HDR Dolby Vision, HDCP 2.3, Alexa, Google Assistant, Siri…

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27356/d ... -siri.html

Comme de coutume avec les amplificateurs Denon, la découverte des modèles de l'année intervient à la fin du printemps. Aujourd'hui, c'est donc l'heure de découvrir le premier de cordée millésime 2019 signé Denon, issue d'une série inédite au catalogue européen de la marque, le Denon AVR-S650H.

Première référence de la série S, le Denon AVR-S650H compte déjà de nombreuses fonctionnalités évoluées, notamment la technologie multiroom Heos. Dans la même veine, la compatibilité avec les assistants vocaux Amazon Alexa, Google Assistant et Siri (Denon, avec Marantz, est la seule marque à disposer des trois protocoles dans un même appareil) pour un contrôle mains libres de l'amplificateur et des services de streaming est au programme.

(...)ImageAcheter sur Amazon ?
RicoBiwan

Re: Denon AVR-S650H, ampli 5.2 Bluetooth TX, HDMI 2.0b, HDR10, HDR Dolby Vision, HDCP 2.3, Alexa, Google Assistant, Siri

Post by RicoBiwan »

Bonjour à tous,

je possède des enceintre frontales Colonnes FOCAL 826V et une enceinte frontale CC800V. Mes enceintes surround sont de vieilles Infinity Alpha 5 que je remplacerai plus tard.
J'ai actuellement un ampli Pioneer VSX 924.

J'ai toujours aimé la marque Denon, et je sais que l'association DENON/FOCAL est top, et je vois la sortie de ce nouveau modèle d'ampli qui me semble parfait pour mon utilisation.
Par contre, je me pose la question suivante : cet ampli Denon S650H sera capable d'alimenter correctement mes enceintes, svp ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Post Reply