Playstation 3 et blu ray 3d

Post Reply
Lina

Playstation 3 et blu ray 3d

Post by Lina »

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une télé 3d pour le cadeau d'anniversaire de mon petit ami, étant une femme je préfère demandais ici plutôt qu'au vendeur une simple question en espérant avoir une réponse et ne pas vous déranger :(

J'ai déjà trouvé la télé : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 990030.php

Mon soucis ce porte sur la 3d , mon copain a une playstation 3 le gros modèle , aurais je besoin d'acheter un autre lecteur blu ray pour la 3D ?

Merci par avance pour votre réponse en espérant ne pas avoir dérogé aux règles pour les questions, si c'est le cas m'en excuse :(
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Playstation 3 et blu ray 3d

Post by morganinuk_w9381r0x »

Bonjour,

non pas besoin d'un nouveau lecteur, la Playstation 3 est bien compatible 3D. Un vrai lecteur haut de gamme pourra faire un peu mieux en 3D, mais pour débuter c'est très bien.
costaud28

Post by costaud28 »

Bonjour Lina,
Il n'y a aucun soucis, ton ami (si il a bien mis à jour le firmware de sa PS3, ce qui est sur si il joue en ligne ;) ) pourra parfaitement lire les BD3D avec sa PS3 fat.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce test justement ;)
Lina

Post by Lina »

Merci beaucoup pour vos réponse rapide et clair :) , on m'avais parlé d'une différence entre la grosse playstation et la petite donc apparemment c est bon :) et oui il joue sur internet il s'énerve tout le temps sur son jeu de foot :lol:
Post Reply