HEGEL HD11 : DAC Audiophile XLR, RCA et USB Asynchrone

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: HEGEL HD11 : DAC Audiophile XLR, RCA et USB Asynchrone

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Phil44 wrote:Ok.

Une HiFace se justifierait pour pouvoir attaquer le HD11 sur son entrée Coax 1 ?

Philippe
Heuu, oui, j'avais oublié de préciser que le gain c'était par rapport à la sortie Coaxiale de ma carte Asus Xonar STX ...
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

etournade wrote: désespéré je part acheté avec la possibilité de le rendre un câble USB 3m de "qualité", pour le moment simple câble USB 2.0 d'imprimante, le choix se porte sur un Wireworld Starlight USB 160€
dubitatif et sans grande confiance je rentre à la maison et la surprise une musique du niveau de mon oppo 103 en coax et plus de dégradation dans le temps.
que 2h de recul :angel: je reviens vers vous dans 2 à 3 jours...
rassures toi, tu n'as pas complètement perdu tes oreilles :P
pour à la fois posséder le même câble que toi, et avoir comparé avec du câble basique, c'est loin d'être neutre ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Un test/présentation du DAC HEGEL HD25 :

http://www.digit-hall.com/article-dac-p ... 5-422.html
Phil44

Post by Phil44 »

Hello.

Finalement, si le Dac peut réellement jouer le rôle de préampli et qu'il est de haute volée, il n'est pas si couteux (2000€ ppi).

Reste à le tester sous toutes les coutures pour savoir ce qu'il vaut réellement.

Sur le H300, le Dac embarqué est l'équivalent d'un HD11 (Ce qui pour moi, est déjà très bien).

Phil44

P.S. : Reste le DSD qui curieusement semble être relancé (Ou c'est parce que je tourne toujours sur les quatre ou cinq mêmes sites avec les mêmes personnes :D ) avec ces Dacs.
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
josfernand

Post by josfernand »

Phil44 wrote:Hello.

Finalement, si le Dac peut réellement jouer le rôle de préampli et qu'il est de haute volée, il n'est pas si couteux (2000€ ppi).

Reste à le tester sous toutes les coutures pour savoir ce qu'il vaut réellement.

Sur le H300, le Dac embarqué est l'équivalent d'un HD11 (Ce qui pour moi, est déjà très bien).

Phil44

P.S. : Reste le DSD qui curieusement semble être relancé (Ou c'est parce que je tourne toujours sur les quatre ou cinq mêmes sites avec les mêmes personnes :D ) avec ces Dacs.
:salut: Phil44,
le DAC qui est embarqué dans le H300 est supérieur au HD11 et est égal ou supérieur au HD20. (et ça c'est excellent!! :clap: )
Nicolas pourra faire un retour la dessus lors de la parution du test du H300, enfin je dis ça mais je sais même pas si cela est prévu,Nicolas??? |(

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, oui, c'est prévu :)
juliendebrest

Post by juliendebrest »

Nicolas,

Que vaux le HD11 face à un dac nad m51 que tu possèdes ? (basculement rapide à partir du H300 qui possède)

qualités/défauts de chacun ?

Éventuelle association avec les GX ?

Julien.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Salut Julien,

J'attends de mieux le tester car actuellement j'ai des KEF R700 de branchées, et je n'ai pas l'habitude de leur rendu, surtout qu'elles ne sont pas rodées. Il me faut le tester sur les Magnat pour mieux comparer avec le HD11.

Ce qui est sûr c'est un DAC impressionnant et doté d'une qualité de construction exceptionnelle, super design, entrées et sortie HDMI, préamplification, set-up, et apparemment il y a un égaliseur, mais je t'en dirais plus très vite, je vais ouvrir un topic dédié ;)
Ben

Post by Ben »

Je viens de lire quelques tests de ce NAD M51 . Pas mal du tout ! technologie intéressante ( PWM ) et entrée HDMI .

Hegel H300, Teac UD-501 et NAD M51 , tu vas te régaler pendant quelques semaines , mon cher Nico !! :)
Last edited by Ben on Mon Mar 25, 2013 6:25 pm, edited 1 time in total.
Hifi : Tannoy Monitor Gold 15'' , Croft preamp

HC : Pioneer Kuro , PMC OB1i et CB6i , Paradigm Signature S1 , SVS PC13 Ultra
Phil44

Post by Phil44 »

Bonjour José.

Je ne savais pas que le HD20 était supérieur au HD 11 (Il a des fonctions supplémentaires).

Pour le HD11 dans le H300, tu es sûr?

Philippe
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Post Reply