Bonjour étant actuellement en train de changer tout mon matériel, je vous sollicite afin d'éclairer ma lanterne.
Ma tv es l'es 8000 en 65" un régal. J'aimerais lui adjoindre un nouvel ampli, le mien commence à dater, j'hésite actuellement entre le yamaha RX V673 et le ONKYO NR616 associé au système eole3 de Cabasse. Je vous sollicite afin d'éclairer ma lanterne et me donner votre avis sur ce choix. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. Mon budget est de 1500€ max, en sachant que le pack cité ci dessus sort dans les 1200€. Merci pour vos reponses.
choix home cinéma
- Vash_Vador
Re: choix home cinéma
salut et (re) bienvenue sur le forum
je connais pas les eole 3 donc je peux pas en soit te dire ce que ça vaut (par contre les 2 c'était pas trop ça mais bon c'est pas le sujet)
au niveau des 2 amplis, les 2 peuvent être pas mal je pense, après c'est toujours la même chose :
- quelle est la surface de la zone d'écoute à sonoriser ?
- quelle est l'utilisation ? (x% HC, x% tv, x% musique etc...)
je connais pas les eole 3 donc je peux pas en soit te dire ce que ça vaut (par contre les 2 c'était pas trop ça mais bon c'est pas le sujet)
au niveau des 2 amplis, les 2 peuvent être pas mal je pense, après c'est toujours la même chose :
- quelle est la surface de la zone d'écoute à sonoriser ?
- quelle est l'utilisation ? (x% HC, x% tv, x% musique etc...)
-
Re: choix home cinéma
Merci. Pour ce qui est de la zone d ecoute ma piece fait 60 m2 environ mais ma zone d ecoute principala fait dans les 20 m2. Mon utilisatio est peincipalement home cinema puis tv satellite en hd et jeux avec ps3 . Ce materiel sera couple au ue65es8000.