je suis actuellement possesseur d'un kit focal full sib XL + cub3 qui me donnait plutôt satisfaction en appartement (même si j'aimerai bien des enceintes qui peuvent sortir un peu plus de basses sans caisson). Je déménage en maison (on va dire que l'espace salon fait 20m² mais la pièce à vivre 44m²) et j'aimerai passer sur quelque chose de plus sérieux.
Du coup, je pensais pour le moment garder mon ampli Onkyo TX NR60 (pour le changer quelques mois plus tard), le caisson de basse focal(à changer également) et changer les enceintes avant+centrale
J'avais repéré des chorus 716 à 300€ la paire mais j'ai peur de retrouver ce manque de basse que j'avais sur les SIB XL
Utilisation Films, jeux principalement mais aussi musique (Rock, électro en majorité)
J'ai repéré:
- Magnat monitor supreme 2002 mais j'ai peur qu'elles soient gourmandes à driver et j'ai vu les 1002 + la centrale 252
- Klipsch R-625FA qui ont de bons retour mais avec quoi les associer en ampli ? est-ce une marque à la fois musicale et bien pour le HC ?
Voilà, j'espère profiter de l'expérience de tous et de leurs conseils