théoriquement tu n'auras pas ca sur le GZ1000 car la dalle à une électronique différente sur le GZ2000..
Après on est pas à l'abris de surprise mais cela serait étonnant.
théoriquement tu n'auras pas ca sur le GZ1000 car la dalle à une électronique différente sur le GZ2000..
:biglol: maladie contagieuse, à quand un vaccin !squall049 wrote: ↑Fri Aug 23, 2019 1:14 pm Mais il semblerait que sur ces séries, l'APL soit supérieur. Les reviews que j'ai vu parlent tous d'une image globalement + lumineuse avec + de volume de couleur en HDR.
monde troll ON : tu sais, on est pas à l'abris, si mon exemplaire de GZ1000 est pourri (dalle) que je finisse sur un GZ2000.
Attention, je suis persuadé que le GZ2000 est au dessus (beaucoup ou pas on sait pas, mais c'est sans doute pas si éloigné que ça). Juste que pour moi, les +1000€ d'écart passent mal :envy:.
Et j'ai l'impression que je me transforme en David a changer plusieurs fois de TV par an, alors faut que j'en garde pour l'année prochaine![]()
Attention !! tu risques de t'attirer les foudres des partisans du motionflow a bannir.