Merci encore une fois
Je vais y aller. Je sus allé cet après midi chez musikit
La cata
Je suis resté15 minutes avec mes 2filles personne est venu me voir ça parle hertz,de coupure, de frequence ça se masturbe l cerveau du charabia mais moi. Je voulais tout simplement écouter et acheter un système j irai a VIllefranche
Mais de tous les packs que j'ai écouté dont les kefs 3005se, focal domes, BW mt60... c'est le pack apex qui m'a le plus plut.Il laisse les packs que j'ai cité loin derrière.Et en hifi c'est même bluffant, rien avoir avec des focal dome ou kef 3005se: c'est un fossé dans ce domaine tellement les apex leur met une fessée.
Je n'ai pas peur de dire que ce pack fait bien mieux que certaines colonnes (comme les rf62 par exemple) en HC et hifi.
Pour tout dire la différence avec un pack rx6 est très minime en HC, et en hifi les apex s'en sortent avec honneur.
Je te rejoins sur ton ressenti. Les APEX, c'est le bon compromis entre une bibliothèque et une enceinte compacte. On retrouve en effet les HP de la gamme RX. Pas mal de monde sont surpris en écoute hifi.
Pas mal de kit compactes ont un rendement très bas et nécessitent une grosse amplification. Donc oui le 3020 peu être un bon choix en fonction des enceintes retenues.