Le screen , une passion et un partage d'images du HC
-
Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC
Pas mal les images de Pi et sympa aussi celle de Skyfall, même si sur ce dernier, je me suis fais chier comme un rat mort :/
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
-
Allez une pierre deux coups, premier screens et comparaison entre le câble HDMI Audioquest Forest (image du haut) et Audioquest Chocolate (image du bas)
Sony EX500/Oppo93/PanaTZ30
Terminator 3.

Voilà si vous avez des petits conseils sur les prises de vues et réglages de l'APN, je suis preneur :merci:

Sony EX500/Oppo93/PanaTZ30
Terminator 3.

Voilà si vous avez des petits conseils sur les prises de vues et réglages de l'APN, je suis preneur :merci:
Pas mal ce petit comparo , je ne pensais pas que d 'un câble a l autre , tu aurais une différence de piqué. Du coup je suis intéressé. Sur quels critères tu t es basé pour choisir ces câbles?
Je viens de regarder les prix , certes ils ne sont pas donnés mais si je peux gagner en précision alors pourquoi pas.
Le "chocolate" a l air très bon! Il y a mieux ou pas?
Je viens de regarder les prix , certes ils ne sont pas donnés mais si je peux gagner en précision alors pourquoi pas.
Le "chocolate" a l air très bon! Il y a mieux ou pas?
-
Les critères, avoir le meilleur son et la meilleur image possible avec mon matériel actuel et futur dans un budget plus ou moins raisonnable. Mon revendeur proposait Audioquest et j'ai eu une remise, voilà tout...
Mieux que le Chocolate? oui certainement
Mieux que le Chocolate? oui certainement

Last edited by Vision on Fri Mar 22, 2013 9:31 pm, edited 1 time in total.
-
Punaise, pas donné Audioquest :/ Je serai curieux de voir la diff entre un audioquest choco et un aliencable si quelqu'un possède les deux ? Par contre, je trouve les Audioquest très beaux ^^ Oui, je sais les câbles, on les voit pas |(
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- Urga
Un essai sur du Foot ...
Csat/Kuro :

Le shoote n'est pas simple sa bouge beaucoup ...

Csat/Kuro :

Le shoote n'est pas simple sa bouge beaucoup ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
:clap:
Vamos la Roja :inlove:
La qualité des chaines HD est elle meilleure avec CSat par rapport a la TNT HD ?
Vamos la Roja :inlove:

La qualité des chaines HD est elle meilleure avec CSat par rapport a la TNT HD ?