Avec au moins 100 millions de dollars de pertes selon de récentes estimations, la Fox vise logiquement la sortie vidéo pour contrebalancer les mauvais scores cinéma de Terminator Dark Fate (cliquer pour nos premières impressions). Les précommandes en date du 31 mai sont ouvertes.
Le film de Tim Miller avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, qui a coûté pas moins de 185 millions de dollars à produire et qui a vu sa compagne marketing flamber (entre 80 et 100 millions de dollars de frais divers et variés), devrait toutefois s'arracher en vidéo.
Histoire de maximiser les ventes, les précommandes en ligne sont déjà ouvertes en date du 31 mai 2020. Une sortie qui n'a toutefois rien d'officiel, la Fox n'ayant pas encore communiqué sur un jour précis. Pour le moment, le... (...)
