bonjour,
je viens de me faire offrir un très jolie pack de sib xl + caisson, qui tourne actuellement sur un vieille amplis sony d'au moins 10ans. Et voila qu’aujourd’hui et donc venu le temps de changer, Mais que choisir dans cette jungle.
je compte donc sur vous pour m’éclairer un peut dans mon choix.Pour commencer salle d'environ 30m² pack focal sib xl + caisson
j'ai un budget max de 600euro,
utilisation 50/50 musique/film (au moins 1heure de musique par jour et disons 2 a 3 film par semaine)
pas de préférence de marque
importance a la qualité sonore!!!!
et j'aime quand ces bourré de gadget (genre réseau, télécommande par tablette....)
et j'aime écoute (film ou musique a volume assez fort.
après avoir chercher un peut j'ai mis de coté le :
-pionner VSX-922
-Yamaha RX-V775
-Onkyo TX-NR616
avez vous des retour d'experience sur ces amplis, ou peut être un autre modèle !!!
merci par avance
choix ampli avec SIB XL
- McBarrette
Re: choix ampli avec SIB XL
Salut, autant prendre le dernier née avec un 775 Yam.
Mais compte tenu du prix je serais pas étonner que tu puisse trouvé un RXA-810/820 avec une bonne promo.
Mais compte tenu du prix je serais pas étonner que tu puisse trouvé un RXA-810/820 avec une bonne promo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
ces vrai que le yam rxa 810/820 semble pas mal mais un peut chère pour moi!!
en cherchant un peut j'ai rien trouvé en dessous de 1000euro
en cherchant un peut j'ai rien trouvé en dessous de 1000euro
- Vash_Vador
pour une utilisation polyvalente, je dirais aussi le yam, mais surtout ton pack d'enceinte aura une restitution différente selon la marque de l'ampli associé
comme c'est des produits qui se trouvent facilement, le mieux serait encore que t'essayes d'aller dans une boutique pour écouter les 3 associations et voir ce qui convient le plus à ton oreille
pour le 810/820, sauf coup de bol de trouver un stock résiduel chez un revendeur, il y a peu de chances d'en trouver un actuellement
pour le 820, avant d'avoir des baisses de prix il va falloir attendre encore un peu (la nouvelle série avantage n'est pas encore annoncée)
comme c'est des produits qui se trouvent facilement, le mieux serait encore que t'essayes d'aller dans une boutique pour écouter les 3 associations et voir ce qui convient le plus à ton oreille
pour le 810/820, sauf coup de bol de trouver un stock résiduel chez un revendeur, il y a peu de chances d'en trouver un actuellement
pour le 820, avant d'avoir des baisses de prix il va falloir attendre encore un peu (la nouvelle série avantage n'est pas encore annoncée)