Tx-p50st60 vs tx-p50vt50

Post Reply
Pierrexp

Tx-p50st60 vs tx-p50vt50

Post by Pierrexp »

Bonjour,

Tout d abord je viens de découvrir ce site et enfin je trouve les informations que je souhaite, je viens d un site conçurent très réputé, où les tests sont bâclés, les protocoles discutables et discutés, et où suite à deux conseils d achat je me suis rendu compte après coup que ça ne reflétait pas du tout la réalité!

J ai vu sur ce site les excellents tests des séries st50 et vt50...et je pense que la question est déjà dans le titre:

Y a t il une différence significative entre la série st60 et la vt50?
J avais opté au départ pour le st60, et après m etre rendu compte que le timeshifting et l enregistrement USB avait disparu, ça m a un peu refroidit!
Si la qualité d image est identique, j envisagerai je ne sais quelle option pour le moment, par contre si le VT50 a tjs une
Longueur d avance, je vais me rabattre dessus.

Je sais que c est "neuf", mais est ce que quelqu un a eu les deux bêtes entre les mains pour pouvoir donner un avis objectif sur les ressemblances/différences?

Sinon j ai vu dans différents posts, et meme sur ce site il me semble, que la série st60 était livrée avec une camera skype, et avait 24K graduations de couleur, mais sur la fixe technique panasonic il est écrit 12K graduations de couleurs, et camera en option.

Voilà merci d avance de votre aide/conseil.

Pierre
McBarrette

Re: Tx-p50st60 vs tx-p50vt50

Post by McBarrette »

Salut Pierre et bienvenue.

La ST60 et VT60 étant encore sortie on en sait rien encore sur ce que ça vaut, mais on devrait pas tarder à le savoir avec une belle exclu de Nicolas sur les nouvelles gammes, et tu en saura autant que nous à ce moment là.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Pierrexp

Post by Pierrexp »

Salut,
Merci à toi.

Si si le st60 est déjà sorti, certains l ont déjà à la maison...je l ai commandé vendredi soir, il doit partir mardi matin (demain) de chez le vendeur...

J ai bêtement suivi le pseudo test des numériques, j ai commandé, pour me rendre compte ensuite qu il n avait pas le timeshifting, ou qu il avait perdu le rétro éclairage de la telecommande...ça peut paraitre anecdotique, mais ça montre qu ils ont tirés le prix cette année...d ailleurs je l ai commandé à moins de 1000€ frais de port inclus.

Si je dois annuler pour le vt50, chose qui me semble assez probable, ça doit se faire d ici demain matin, pour ne pas payer des frais de port de retour...

Donc si quelqu un a une idée, ou a vu un comparatif quelque part je suis preneur.

Je fais un petit HS maintenant, voilà ce que j ai eu le plaisir de découvrir ce matin dans ma messagerie:
VemoNfr vient de vous bannir (Catégorie : toute)

Raison de la sanction : Le multi pseudo est interdit

Durée : 999 Jours

Ce n'est pas un poisson d avril...et je n ai qu un pseudo.
Les numériques n apprécient vraiment pas la critique...

Merci d avance de votre aide.

Pierre
McBarrette

Post by McBarrette »

Moi aussi lesnumériques avait non seulement viré mon compte mais aussi le test dont j'avais mis le doigts (la main carrément) sur les incohérences de leurs test, sur un produit que je vendais en magasin à cette époque et apparemment leurs mentalités n'à pas changer.

Autant pour moi je pensais que la nouvelle gamme ST/VT/ZT arrivait comme pour la 50 courant avril.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply