TV Oled Panasonic HZ1000, 55'' et 65'' : HCX Pro Intelligent, HDR Dolby Vision IQ/HDR10+, HDR Photo, Dolby Atmos…

Post Reply
AVCesar

TV Oled Panasonic HZ1000, 55'' et 65'' : HCX Pro Intelligent, HDR Dolby Vision IQ/HDR10+, HDR Photo, Dolby Atmos…

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-30070/t ... atmos.html

[youtube_code_av]https://www.avcesar.com/source/actualit ... r_mode.jpg[/youtube_code_av] Suite, toujours, de notre présentation de la gamme TV Oled 2020 du constructeur nippon avec, après les séries Panasonic HZ2000 et Panasonic HZ1500, la série Panasonic HZ1000.

À l'instar des séries TV Panasonic HZ2000 (cf. notre actualité TV Oled Panasonic HZ2000, 55'' et 65'' : HCX Pro Intelligent, HDR Dolby Vision IQ/HDR10+, HDR Photo, Dolby Atmos…) et Panasonic HZ1500 (cf. notre actualité  (...)ImageAcheter sur Amazon ?
bestofcomputer

Re: TV Oled Panasonic HZ1000, 55'' et 65'' : HCX Pro Intelligent, HDR Dolby Vision IQ/HDR10+, HDR Photo, Dolby Atmos…

Post by bestofcomputer »

bonjour.
en ce qui concerne les panasonic HZ1000 et au-dessus (en 65") :
est-ce du hdmi 2.0b ou du hdmi 2.1 ?
mais alors pourquoi pas de HFR (4K@120 Hz) comme LG ?
pourquoi pas de VRR (comme LG) ?
et pourquoi pas de HDCP 2.3 (mais 2.2) alors que les concurrents l'ont depuis 2019 ?
et pourquoi pas de THX cette année ?
et pourquoi pas de airplay 2 ?
et pourquoi pas de HDR Technicolor ?
et où est le vrai HDR dynamique (image par image) que permet le HDMI 2.1 ?
est-ce bien une dalle oled 10 bits et 100 Hz ?
est-ce bien du ultra HD premium (et que cela contient-il de plus qu'une LG non ultra HD premium ?) ?
qu'est-ce que le HDR HSP et cela a-t- il à voir avec le HGiG de LG ?
va t- il y avoir d'autres modèles d'ici noel 2020 corrigeant tous ces défauts ou pas et faudra-t-il attendre 2021 pour être comblé, car je suis vraiment très déçu ?
je crois que en 2020 je vais me rabattre sur la LG OLED65CX, car panasonic a fait trop d'erreurs impardonnables, alors que je leur ai envoyé un mail de demande de spécifications à inclure pour faire mieux que LG il y a 6 mois et ils m'avaient répondu que leurs produits de 2020 devraient répondre à mes attentes, alors que pas du tout, c'est du fouta*** de gue***, j 'appelle au boycott !
au fait, peut-on s'attendre à des ajouts de fonctions en 2021 et après sur le mode Film Maker (comme une version Pro) et Dolby Vision (comme une version HQ ou AI) et les différents HDR et ce qui concerne Dolby Atmos ou DTS X ?
et aussi, quand va-t-on voir arriver des amplis HC en HDMI 2.1 HFR VRR HDCP 2.3 Dolby Vision IQ etc.. ?
j'ai regardé Denon : apparemment rien pour l'instant, mais par mail ils m'ont dit que cela devrait arriver plus tard en 2020, alors gardons espoir...
et enfin, est-ce la fin des lecteurs blu ray 4K ? et quel meilleur lecteur en 2020 ? on m'a parlé du panasonic DP-UB9000 à 900 €, sauf que c'est un modèle de 2018, donc il n'y a plus rien après 2018 ? et du coup va-t-on avoir du HDMI 2.1 HFR VRR HDCP 2.3 Dolby Vision IQ sur un futur lecteur et quand ?
et est-ce vrai que le seul lecteur interne UHD/4K de dernière génération pour PC est le Pionner BDR-212UBK ? où le trouver en France ? et y en a pas d'autre ?
et le meilleur logiciel PC pour lire les films de blu ray 4K ? est-ce powerdvd ultra 20 ?
merci.
Fred.
Post Reply