C'est surtout en rapport avec la puissance, et la dynamique (le 751R est plus dynamique que le 851A par exemple). Quoi que, en musicalité aussi il se défend très bien ce 751R, ça dépend des goûts et associations car je dirais même qu'avec certaines enceintes le 751R me plait plus. Je ne sais pas si tu as vu le transformateur, l'agencement de l'électronique, la capacité des condensateurs, mais c'est assez impressionnant et en mode Stéréo tout est redistribué sur deux canaux !ViewtifulVik wrote:Nico, tu dis que le 751R n'a rien à envier au 851A en stéréo : tu peux préciser ? Parce que ce n'est pas vraiment un compliment pour le 851A qui est quand même un intégré stéréo![]()
Je ne peux pas dire que le 751R est meilleur que le 851A, ou vis versa, car l'écoute est très différente, le 851A à quelque chose de très doux, très naturel, une conception symétrique,très musical, presque une sorte d'écoute qui mixerait le timbre des amplis à tube avec la Classe A et A/B. Et puis le 751R n'est vraiment pas loin d'un ampli hifi