Bonjour camus,camus wrote:bonjour en ce w.end pascal pluvieux (doux euphemisme).....
je suis toujours pas rentré dans le menu service par manque de temps libre mais avant cela j'essaie de tout maitriser et comprendre..... je presume que RVB = RGB (rouge vert bleu en français ou en anglais ?????)... et il y a quelque chose qui m'interpelle dans les valeurs par defaut pour les trois diagonales les valeurs pour rgb cut sont de 80 et dans la version de seblen par exemple il y a 7f 7b 7e d'un coté un nombre et de l'autre un chiffre et une lettre, confirmez moi que dans le menu service cela sera evident pour acceder aux corrections....je représise que je ne suis pas encore entré dans le menu service quand je l'aurai fait peut être mes questions me paraitront nulles....mais vu le prix de l'écran je ne voudrais pas ouvrir la boite de pandore....merci à vous tous....
Les réglages sont en hexadécimal et vont donc de 00 à FF et rgb = red Green Blue, rvb = rouge vert bleu
Le plus important pour toi et de bien tout noter pour chaque température de couleur (les r cut ne varient pas mais attention aux drv car si tu les modifie dans un mode ils dérèglent les autres modes en conséquence)
Ci dessous mes propres réglages 55vt50 qui sont pour moi parfait :
Mode warm
R-cut 85
G-cut 7d
B-cut 80
R-drv f9
G-drv ff
B-drv 7a
All-cut 85
All-drv ff
n'oublie pas de partager tes réglages par défaut