Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
ChrisJohn

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by ChrisJohn »

Becuwe Nicolas wrote:Tu les a déjà le ST50 + BDT500 ?

Je vais faire un post dessus d'ici 2 jours avec calibration + réglages du lecteur + ST50 pour avoir un rendu Cinéma, donc avec le blanc D65, T° 6500K, Gamma 2.22. Certains préfèrent les images plus froides, donc ça ne plait pas à tout le monde, mais ce sont pourtant le référence cinéma. Pour la TNT j'opte pour une image plus froide, mais pour les séances cinéphiles j'aime avoir ces réglages.
non commandé depuis quelques jours, ça arrive prochainement. Début de semaine prochaine à priori.
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
Céds

Post by Céds »

Becuwe Nicolas wrote:Tu les a déjà le ST50 + BDT500 ?

Je vais faire un post dessus d'ici 2 jours avec calibration + réglages du lecteur + ST50 pour avoir un rendu Cinéma, donc avec le blanc D65, T° 6500K, Gamma 2.22. Certains préfèrent les images plus froides, donc ça ne plait pas à tout le monde, mais ce sont pourtant le référence cinéma. Pour la TNT j'opte pour une image plus froide, mais pour les séances cinéphiles j'aime avoir ces réglages.

Bonjour,

C'est possible d'avoir un petit coup de pouce pour l'onkyo 616 niveau réglages. Entre le 50ST50
le BDT 500 et l'ampli. fraichement reçu et installé j'avoue.... je galère un peu car c'est nouveau pour moi.

Un grand merci pour l'ensemble de ton travail.

Au plaisir de te/vous lire.
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Céds wrote:

Bonjour,

C'est possible d'avoir un petit coup de pouce pour l'onkyo 616 niveau réglages. Entre le 50ST50
le BDT 500 et l'ampli. fraichement reçu et installé j'avoue
Là ça risque d'être long et difficile par écrit :)

Tu peux me contacter en MP pour qu'on se téléphone ? ça sera plus simple ;)
carolo08

Post by carolo08 »

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le lecteur.
Je dispose d'un switch hdmi aten 4 entrées 1 sortie. J'y branche ma xbox 360, mon décodeur canal+ et le lecteur Bray pana. Auparavant j'avais un lecteur bray samsung 3600 et je ne rencontrais aucun problème.
Les premiers jours de fonctionnement du pana pas de soucis non plus. Et puis ce soir par moment plus d'images comme si la sortie hdmi était coupée.
Je l'ai branché directement sur ma tv cela allait mieux.
Et puis branchement avec le transmetteur sans fil optoma W1000 vers mon videoprojecteur et là encore même coupure, sans utiliser l'aten .
Image projetée devient verte et le videoprojecteur teste l'entrée, l'image devient verte et cela redevient normal. Qu'est ce qui peut générer un dysfonctionnement de la sortie hdmi ?
J'ai mis à jour le lecteur. Est ce cette maj du firmware? Merci!
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Même réponse que sur HCFR :)

Peux tu essayer de désactiver le Deep Color et sortir en YCbCr 4:2:2 pour voir ?
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

Ma platine BDT500 est bien arrivée ce matin (image), la TV ST50 arrive début de semaine prochaine à priori. On va déjà pouvoir s'amuser avec tout les menus de cette platine :) Preneur de tout conseil ;)
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
Yahoo MMCrawler [Bot]

ChrisJohn wrote:Ma platine BDT500 est bien arrivée ce matin (image), la TV ST50 arrive début de semaine prochaine à priori. On va déjà pouvoir s'amuser avec tout les menus de cette platine :) Preneur de tout conseil ;)
Cool !Tu as de la chance, il parait qu'il y a des ruptures de stock sur ce lecteur !!

J'ai hate d'avoir les retours d'utilisateurs maintenant :)
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

De la chance sur le coup là :) Niveau réglage c'est assez complet j'ai l'impression. j'attends d'avoir la TV pour vraiment tout bien faire, et j'attends avec impatience que tu nous donne tes réglages pour le combo ST50 et BDT500. Pour le moment j'essaye déjà de faire marcher ma télécommande Logitech 1100 avec...
aarone

Post by aarone »

Becuwe Nicolas wrote:
ChrisJohn wrote:Ma platine BDT500 est bien arrivée ce matin (image), la TV ST50 arrive début de semaine prochaine à priori. On va déjà pouvoir s'amuser avec tout les menus de cette platine :) Preneur de tout conseil ;)
Cool !Tu as de la chance, il parait qu'il y a des ruptures de stock sur ce lecteur !!

J'ai hate d'avoir les retours d'utilisateurs maintenant :)
une bombe , image et son ... voila tous ( 5000es a l ouest ...) que dir de plus :lol:
Céds

Post by Céds »

En ce qu me concerne, quand je branche le lecteur avec les deux HDMI je n'arrive pas à avoir le son en DTS-HD sur l'ampli Onkyo 616.. j'ai beau tout essayer, sans résultat.
Il ni y a qu'en branchant le lecteur en direct sur l'ampli via l'HDMI ( video + son ) que ça fonctionne.
Ma soirée ciné va être reporté à dans quelques jours je crois bien.
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
Post Reply