Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

agrafa wrote: - j'ai un peu de soucis avec les réglages d'image, certains réglages se réinitialisent, c'est le cas pour les fonction Motion LED et Capteur Eco qui adapte le rétroéclairage en fonction de la luminosité de la pièce. J'aime bien l'activation de ces modes mais je suis obligé de les remettre à chaque fois que je rallume la TV, c'est un peu pénible. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Super CR, merci beaucoup :)

Exact, j'avais le même soucis pour l'UPnP et surtout les réglages qui se réinitialisent, comme le xvColor ...

Une MAJ est prévue pour régler ces petits problème, de ce que dit Samsung, donc attendons, et espérons qu'il soient bien corrigés !
nass06

Post by nass06 »

agrafa wrote:Hello,
- le mode Allshare ne reconnait pas la freebox v6, je suis un peu déçu. J'ai trifouillé plein de trucs mais j'ai pas réussi à faire apparaitre le boitier.
Pareil sur le modèle de dessous (ES6300), je pense plus à un pb de la freebox.
olivierp

Post by olivierp »

Bonjour,

merci beaucoup pour ce test car il m'a bien aidé à choisir un modèle.

j'ai acheté hier le UE55ES7000.
l'image est vraiment très bien pour un dvd/blu ray ou la TV. image très nette, très fluide. les noirs sont assez corrects.

par contre lorsque je regarde un Blu Ray 3D, dès que la couleur est sombre c'est pixélisé à fond (des petits carrés). le noir est vraiment très moche. je vois beaucoup de points du coup l'image est pas nette du tout et pas du tout agréable à regarder.

j'ai mis les paramètres d'image indiqué dans le test. et je suis bien branché en HDMI.

A votre avis de quoi cela peut il venir ?
Juste avant avec le même lecteur blu ray et les mêmes films l'image 3D était 10 fois mieux. (samsung UE40D6500)

merci beaucoup d'avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

olivierp wrote: par contre lorsque je regarde un Blu Ray 3D, dès que la couleur est sombre c'est pixélisé à fond (des petits carrés). le noir est vraiment très moche. je vois beaucoup de points du coup l'image est pas nette du tout et pas du tout agréable à regarder.

j'ai mis les paramètres d'image indiqué dans le test. et je suis bien branché en HDMI.
Ce n'est pas normal du tout. Les paramètres indiqués pour le Blu-ray ne sont pas forcément bons en 3D, mais ça ne vient pas de là, car de la pixellisation ce n'est pas normal quelque soit le réglages de la TV.

Aurais-tu changé de câble HDMI par hasard ?
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

olivierp :

Bonjour et bienvenue sur le forum,
il me semble que les réglages appliqués en mode 2D sont différents du mode 3D, tu as fait les réglages pour les deux modes ?

(idem pour les fonctions AllShare, le réglages image/son est différent donc à refaire également dans ce mode).

Peut être ça vient de là ;) Sinon si vraiment des gros points, ça peut aussi venir du câble hdmi (mais bon, si ça fonctionnait avec ton ancienne TV ...).
olivierp

Post by olivierp »

Becuwe Nicolas wrote:
olivierp wrote:

Ce n'est pas normal du tout. Les paramètres indiqués pour le Blu-ray ne sont pas forcément bons en 3D, mais ça ne vient pas de là, car de la pixellisation ce n'est pas normal quelque soit le réglages de la TV.

Aurais-tu changé de câble HDMI par hasard ?
non j'ai toujours le meme cable hdmi
olivierp

Post by olivierp »

Maxime wrote:olivierp :

Bonjour et bienvenue sur le forum,
il me semble que les réglages appliqués en mode 2D sont différents du mode 3D, tu as fait les réglages pour les deux modes ?

(idem pour les fonctions AllShare, le réglages image/son est différent donc à refaire également dans ce mode).

Peut être ça vient de là ;) Sinon si vraiment des gros points, ça peut aussi venir du câble hdmi (mais bon, si ça fonctionnait avec ton ancienne TV ...).
oui j'ai fais les réglages sur les 2 modes.
après je ne pense pas que ça vienne du cable. j'ai essayé les vidéos présentes dans SMART TV en 3D et ça fait pareil.
agrafa

Post by agrafa »

Bizarre, je n'ai pas ce problème sur la mienne...
olivierp

Post by olivierp »

agrafa wrote:Bizarre, je n'ai pas ce problème sur la mienne...
même quand c'est sombre ? c'est fluide ??
je vais mettre une photo ...
olivierp

Post by olivierp »

voilà un exemple. vidéo présente dans le smart tv 3d
le 1er plan est parfait
mais derriere en 3d cela fait exactement pareil que sur la photo. le bleu "bave". des petits carrés de nuance de couleur......

avec un blu ray c'est identique
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply