LePousson wrote:La synchro Audio/Video de -100 à +100 ca ne sert à rien ...
Le décalage a été mesuré chez moi à environ 250ms ...
Encore de la poudre aux yeux Made in Oppo ...
LePousson
Bonjour ,
TU fais comment pour mesurer ce décalage ?
LePousson wrote:La synchro Audio/Video de -100 à +100 ca ne sert à rien ...
LePousson
Becuwe Nicolas wrote:C'est un désentrelacement, donc toutes vidéos 1080i, 720i, 576i etc. je pense qu'il y a un mode optimisé pour la TNT, les DVD, et les Blu-ray 1080i, et l'autre pour les caméra qui filment en entrelacé 1080i. Mais à tester pour voir la différence de traitement entre ces deux modes. Il faudrait que je fasse en Benchmark HQV pour voir ...
Pour un ampli HC on a un décalage maximum de 10 images à 25 i/s donc 400 ms (Dixit le manuel du LX 82).LePousson wrote:La synchro Audio/Video de -100 à +100 ca ne sert à rien ...
LePousson
Et bien j'ai un plugin sur mon decodeur satellite qui me permet de corriger le décalage, qu'il soit positifou négatif ...Masterwarzombie wrote:LePousson wrote:La synchro Audio/Video de -100 à +100 ca ne sert à rien ...
LePousson
Bonjour ,
TU fais comment pour mesurer ce décalage ?
Ils ne peuvent pas supprimer cette possibilité: des ISO SACD sont vendus sur le net!ffredo54 wrote:Hello,
Pour ceux qui ont fait la mise à jour, est il encore possible de lire des SACD ISO ?
J'ai des fichiers iso SACD gravés sur DVD qui sont parfaitement reconnus comme SACD multi canaux pour le moment.
La mise à jour ne supprimera t elle pas pas cette fonction?