Tu n'es pas à jour de ta signature petit cachotier!MS-SEB wrote: ↑Wed Sep 09, 2020 11:01 pm Hello,non rien encore sur le spa25 et sa sortie... |-)
Par contre une mauvaise nouvelle pour le futur BD35,il semble mort né faute de trouver le bon partenaire, soit disant que tous les fabricants lâchent le support physique !
Pour le SC15 il est sympa et pleins de fonctions confortables mais je trouve que l’appli Prisma n´est pas encore totalement au point ! Si on n’utilise qu’un simple disque dur comme moi et bien pour l’indexation des fichiers c’est un peu compliqué car il faut créer plusieurs fichiers de quelques albums si on veut que tout soit visible ! Limitation dû à l’usb sur ce modèle sinon il faut utiliser un disque dur réseau pour pouvoir être totalement opérationnel !
Le dac AKM est bon , la partie preampli est assez surprenante d’efficacité , le mode by-pass fonctionne bien , par contre lorsque l’on coupe le courant il se remet en mode preampli si l’on a selctionné le mode ligne fixe en sortie ! C’est une demande de Google chromecast de devoir à chaque fois démarrer le SC15 en mode pré !
Il faut aussi que je redémarre ma box assez souvent pour pouvoir retrouver le SC15 visible par l’appli mais à priori d’après Terry de Primare c’est plutôt du côté de ma box le soucis...
Donc c’est un bon matériel, fonctionnel et très bon pour son tarif mais pas encore au niveau des lumin , Auralic et BLuesound niveau appli et gestion réseau ! Par contre rien n’empeche de futurs améliorations par mises à jour !![]()