Bonjour,
Je peux faire l'acquisition de la combo ampli / préampli nommé ci dessus ( Kenwood basic M1 / C1 ) pour 80€. Le matériel est très propre il semble ne pas avoir trop servi.
1) Est-ce une affaire ?
2) Cet ampli est dit Hifi ( d'après google ) alors que mon Denon AVC-A1 est plutôt HC ( même si il semble relativement bien faire les 2 ( tjs google ) ) est-je un intérêt à prendre le kenwood exclusivement pour la musique ?
3) Voilà sachant que je possède déjà le Denon il y a-t-il un intérêt ( à part celui-ci de tester une nouvelle combo ampli / enceinte ) à faire l'acquisition du Kenwood ?
Merci par avance pour vos retours, suggestions.
P.S : Ne trouvant pas comment déplacé un post j'ai supprimé celui fais dans la section ampli et je l'ai remis ici en me disant que c'était "plus" le bon endroit.
Kenwood C1 / M1
-
Kenwood C1 / M1
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
-
Re: Kenwood C1 / M1
:salut: Johan,Johan wrote:Bonjour,
Je peux faire l'acquisition de la combo ampli / préampli nommé ci dessus ( Kenwood basic M1 / C1 ) pour 80€. Le matériel est très propre il semble ne pas avoir trop servi.
1) Est-ce une affaire ?
2) Cet ampli est dit Hifi ( d'après google ) alors que mon Denon AVC-A1 est plutôt HC ( même si il semble relativement bien faire les 2 ( tjs google ) ) est-je un intérêt à prendre le kenwood exclusivement pour la musique ?
3) Voilà sachant que je possède déjà le Denon il y a-t-il un intérêt ( à part celui-ci de tester une nouvelle combo ampli / enceinte ) à faire l'acquisition du Kenwood ?
Merci par avance pour vos retours, suggestions.
P.S : Ne trouvant pas comment déplacé un post j'ai supprimé celui fais dans la section ampli et je l'ai remis ici en me disant que c'était "plus" le bon endroit.
Cela commence à faire beaucoup de matériel dépareillé, il faut que tu fasses gaffe,parce que la mayonnaise risque de ne pas prendre!
L'ensemble dont tu parles était un produit moyenne gamme des années 80,mais sous son aspect propre, neuf, ou presque pas servi, il peut y avoir une multitude de problème, souffle, parasite lors des commutation ou utilisant les différentes commandes des appareils (problèmes récurrents, je t'en parle parce que l'on révise 1 à 2 amplis par semaine).
J'ai un peu regardé, c'est un prix moyen (donc ce n'est pas une excellente affaire, en soi....)
Tu veux arrêter le HC, pour passer en stéréo? Parce que si ce n'est pas le cas, le branchement de l'ensemble risque d'être un peu compliqué (ampli HC + preampli et ampli Hifi).
Donc il faut savoir si tu veux du stéréo, multicanal, utiliser l'ampli de puissance Kenwood sur tes frontal si l'ampli Denon, s'il le permet?
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
Re: Kenwood C1 / M1
Salut José et merci pour la réponse.
Effectivement je suis dissipé et part dans tout les sens :p.
En gros je me demandais si :
- Ce genre d'ampli me procurerais un gain en HIFI comparé au denon.
- J'envisageais potentiellement d'utiliser le pre amp pour les frontales du Denon
- Ou encore de brancher les frontales sur le kenwood et le reste des voix sur le Denon.
Bref je suis encore relativement indécis et justement je me demandais si je pouvais trouver un gain ( quelque qu'il soit ) en faisant l'acquisition de cet ampli.
Effectivement je suis dissipé et part dans tout les sens :p.
En gros je me demandais si :
- Ce genre d'ampli me procurerais un gain en HIFI comparé au denon.
- J'envisageais potentiellement d'utiliser le pre amp pour les frontales du Denon
- Ou encore de brancher les frontales sur le kenwood et le reste des voix sur le Denon.
Bref je suis encore relativement indécis et justement je me demandais si je pouvais trouver un gain ( quelque qu'il soit ) en faisant l'acquisition de cet ampli.
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis