Dune et Batman repoussés aux calanques grecques, mauvaise nouvelle pour les salles

Post Reply
AVCesar

Dune et Batman repoussés aux calanques grecques, mauvaise nouvelle pour les salles

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-31950/d ... alles.html

Après Wonder Woman 1984, Black Widow et No Time to Die, c’est au tour de Dune d’être repoussé en 2021 et Batman en 2022. Un très mauvaise nouvelle pour les salles de cinéma. 

Ce n’est que le début et ça continue encore et encore… La valse des reports de sortie des blockbusters américains bat son plein.

C'est l'un ou l'autre
Cette fois, Dune, le film de Denis Villeneuve supposé sortir en France fin décembre, est reporté à octobre 2021. Une décision certainement prise pour laisser le... (...)Image
TIPTOP

Re: Dune et Batman repoussés aux calanques grecques, mauvaise nouvelle pour les salles

Post by TIPTOP »

Aux CALANDES grecques :lol:
lafarinefrancine

Re: Dune et Batman repoussés aux calanques grecques, mauvaise nouvelle pour les salles

Post by lafarinefrancine »

Pour une passionné du cinéma comme moi, ce sont des nouvelles un peu dures. Compréhensible côté production, mais très alarmante côté distribution. Et puis, je les attendais avec impatience ces films... Je ne sais pas si on va réussir à profiter à nouveau du cinéma comme avant le covid.. Je crois que tout le monde est en train de se tourner un peu plus vers les plateforme de streaming.
Post Reply