Des centaines de matchs de la Ligue 1 Uber Eats sont désormais disponibles sur Sony Smart TV Android pour les abonnés à l’application Telefoot la Chaîne du Foot.
L’application Telefoot La Chaîne du Foot est désormais accessible sur les téléviseurs Sony Smart TV Android, même les anciens modèles précise le constructeur japonais.
Plus de 300 matchs de Ligue 1
Nécessitant un abonnement, elle permet de regarder plus de 300 matchs de Ligue 1 Uber Eats en exclusivité par saison, dont les dix grands chocs de la saison, ainsi que les affiches du vendredi et du dimanche soir.
j'ai testé cette application sur une TV Sony KD65ZD9, version Android 8.1. Pour moi l'application à été bâclée,sortie trop vite, pas de Menu,aucun paramètre possible.
De plus le canal UHD 4K HDR n'est pas disponible après la 6ème journée de L1, alors que deux matchs sont prévus en diffusion 4K HDR chaque semaine.Pour la qualité de la HD,c'est loin d'être le Top,dans les actions rapides de jeux j'ai pu constaté un début de pixellisation. Ma connexion internet est stable,je suis en vdsl2 à 150m du NRA,mon débit constant est de 80 MB. Lorsque je fais la comparaison avec l'application Android TV de RMC SPORTS c'est le jour et la nuit,des menus détaillés,des options pour paramétrer,un guide des programmes complet,le replay bien organisé et sur les chaines en direct une excellente HD avec un canal UHD pour Rmc sports 1. Après 3 semaines de tests et d'échanges de courriels avec les robots du service client j'ai opté pour la résiliation,j'avais bien entendu souscrit un abonnement d'un mois sans engagement au prix de 29,90€. Conclusion pour l'instant je suis très déçu par Telefoot. J'espère que les robots du services client lui remontrons nos remarques afin qu'il s'améliore sinon je ne pense vraiment pas me réabonner.
Je me réponds à moi même puisque ici il semble que c'est le désert.J'ai consulté les 89 pages de l'historique du forum et j'ai constaté malgré la diversité des sujets abordés ici qu'il y avait vraiment très très peu de réponse ,ça dépasse rarement une et encore pas sur tous les sujets loin de là .
Par contre beaucoup viennent consulter sans plus .Ils n'éprouvent même pas le besoin de s'exprimer, de donner leur avis, leur point de vue .C'est désolant de constater cela .
Cela vaut 'il sans doute mieux que de se faire insulter par des inconnus qui ne sont pas du même avis que vous, je fais référence pour cela à bon nombre de forum dont je ne citerai pas les noms .Mais alors pourquoi mettre sur le net des forums si personne ne vient s'exprimer sur un ou des sujets qui l'intéresse et bien sur avec objectivité et respect.
Cordialement,
jacques61.
Si j'ai répondu au sujet de telefoot, ce n'est pas dans le but d'en faire la critique mais plutôt de partager mon expérience vécue avec ce nouvel arrivant dans le monde du foot à péage.Afin de prévenir ceux qui seraient tentés de s'abonner que pour l'instant ce Media à de gros progrès à faire dans tous les domaines.Application Android tv et qualité de diffusion en OTT.
Ce n'est d'ailleurs que mon avis, celui d'un passionné de football mais aussi de qualité technique avec le matériel de réception mise à notre disposition aujourd'hui.
Bonjour ! Personnellement, j’ai eu plusieurs soucis avec l’application sur téléphone déjà. D’après le retour que vous en faites, c’est vrai que les concurrents semblent proposer des services bien meilleurs je trouve. Vous avez cité RMC Sport, mais BeinSport aussi propose de belles prestations. Bref, pour en revenir à Téléfoot, j’ai préféré passé par ma box internet. J’ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/compara ... es-telecom que Bouygues proposait des offres dédiées. Ca fait un mois que j’ai souscrit mon abonnement et je n’ai pour le moment pas eu de soucis (on croise les doigts pour que ça dure). Après je n’ai pas d’android tv, et tout passe par mon décodeur bouygues, peut être que c’est une meilleure solution. Ou la preuve qu’ils sont capables de proposer de bons services et que l’application va s’améliorer ..? Je n’ai pas entendu parler de mises à jour dernièrement mais on ne sait jamais !
jacques61 wrote: ↑Mon Oct 05, 2020 3:14 pm
Je me réponds à moi même puisque ici il semble que c'est le désert.J'ai consulté les 89 pages de l'historique du forum et j'ai constaté malgré la diversité des sujets abordés ici qu'il y avait vraiment très très peu de réponse ,ça dépasse rarement une et encore pas sur tous les sujets loin de là .
Par contre beaucoup viennent consulter sans plus .Ils n'éprouvent même pas le besoin de s'exprimer, de donner leur avis, leur point de vue .C'est désolant de constater cela
Je suis aussi un peu attristée du manque de réaction aux différents articles. Je me suis inscrite cette année pour pouvoir échanger et débattre, mais je n’ai pas eu beaucoup d’opportunité d'interaction. J’ai l’impression que la culture des forums se perd un peu, c’est dommage.
Bonjour,
Et merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire sur l'application Android de téléfoot.Je ne rajouterai rien à ce sujet,j'attends une mise à jour et surtout une meilleure qualité HD,de la vraie HD et la mise en service du canal 4k HDR.
Je suis abonné aussi à Rmc sports avec deux supports, par Fransat et de ce fait j'ai aussi accès aux chaines rmc sports par l'application Android tv et c'est pas comparable avec téléfoot .Leur application est bâclée .
Je suis chez Sosh uniquement pour l'internet le fixe et le mobile.Comme j'ai un bon débit en vdsl2 80 Mb constant ma tv est aussi connectée .Je reçois la Tv aussi par satellite Fransat et d'autres d'ailleurs, le 19°.2 avec les chaines Allemandes,les anglais avec le bouquet Freesat sur le 28°.2 E et Tivusat sur le 13° E hotbird, (sur le bouquet Italien je reçois 7 chaines en UHD 4K dont certaine comme Travel xp en UHD 4k HDR) . J'aime aussi regarder le replay de France tv,Arte sur des applications Android tv et pour Rmc Sports j'ai le choix soit par satellite ou sur l'application Android tv ,les deux modes me satisfont pleinement.Cordialement,
Jacques 61
N'ayant pas le droit de publier un nouveau sujet sur ce forum et estimant que cette nouvelle est en relation direct avec Téléfoot je lance un nouveau sujet.
Médiapro demande la renégociation des droits tv de la L1 et L2. C'est l'information choc de ce matin.Qu'en pensez vous ?
La situation actuelle du covid 19 justifie t'elle cette demande ?
La LFP et les clubs risquent d'être les perdants .Qui va profiter de cette renégociation si toutefois elle à lieu ?
Même si tout était loin d'être rose chez téléfoot (voir mon expérience dans mes précédents messages) Ce nouveau venu permettait enfin de suivre la L1 et L2 sans être obligé de souscrire pendant deux ans un abonnement à un opérateur bien connu et de ce fait d'accepter ses conditions.
Car Téléfoot aujourd'hui est accessible auprès des FAI ,il suffit d'avoir une ligne internet et une box ou de passer par l'OTT avec Android TV ou Apple.
Il est vrai que Médiapro aurait dû aussi être disponible par satellite pour ceux qui sont en zone blanche , comme Rmc sports sur Fransat.
Mais demain si Médiapro perd les droits il y a un loup qui n'attend que cela pour les racheter à bas prix et ensuite mettre les consommateurs que nous sommes devant l'unique solution, quelque soit le FAI auquel nous sommes abonnés ,en passer par lui avec toutes les contraintes liées (je n'en ferai pas le détail).
Cordialement.
Ce gros loup vous l'avez tous reconnu, c'est Canal+ qui impose depuis des années la location forcée de son décodeur pour la réception satellite .Canal ne respecte pas ses abonnés ,il est en contradiction avec la loi mais depuis des années personne ne dit rien on le laisse faire.
Last edited by jacques61 on Sun Oct 11, 2020 9:24 am, edited 1 time in total.
Une nouvelle fois je suis obligé de me répondre à moi même étant donné que ce forum est lu mais au niveau des débats c'est avec les fantômes que c'est possible.
Voyant qu'il m'était impossible de débattre sur ce forum j'ai adressé au responsable deux demandes de suppression de compte , je suis à ce jour sans réponse de sa part ,ce qui dénote pour moi un manque d'éducation .
Surtout il est inutile de demander la création d'un compte ici avec l'espoir de débattre , car il n'y a personne sur ce forum .Pour vous en convaincre il suffit de regarder l'historique , 90 pages et pratiquement aucune réponse .
Même en me mettant en contradiction avec leur conditions je n'arrive même pas à faire fermer ce compte qui pour moi est inutile puisque personne ne débat ici, quelque soit le sujet.
Jacques 61 très déçu .
FORUM à FUIR . FORUM A FUIR
Et comme il semble que l'administrateur ne daigne pas répondre à ma demande de suppression de compte sur ce forum ou il ne se passe rien.Je prends moi même dès maintenant la décision de ne plus jamais venir me connecter.
C'est inadmissible de voir cela aujourd'hui .Ce manque d'éducation est bien la caractéristique de certains dans la société d'aujourd'hui.
BYE BYE