Petite Présentation :)

YeePeeKai

Petite Présentation :)

Post by YeePeeKai »

Bonjour à tous,
Bref petite description, Mickaël de Montpellier 33ans :P Grand Fan de Cinéma !!!

Ma Configuration actuelle : edit du 14/07.
1 x TV-55C7700 Samsung
1 x Ampli Marantz SR7007
1x Kit KEF KHT-3005 en Blanc
1 x PS4
1 x MediaCenter (Ordinateur avec OpenElec)
1 x NAS Synologie (Avec Serveur Itunes ou sont héberger l'ensemble des musiques en format .FLAC)

Ancienne installation :
Image

Nouvelle installation :

Image

Image

Pour le moment je suis totalement satisfait de ma petite installation, cependant après avoir mis lancer Audyssey pour la configuration de mon 5.1, je manque à ce jour cruellement de Basse.
Je vais devoir éplucher notre Forum pour investiguer là-dessus.
La déco est en cours de réflexion :) !!!
Last edited by YeePeeKai on Sun Jul 20, 2014 3:28 pm, edited 9 times in total.
Salle dédiée : Enceinte Jamo D600 THX 5.1 - Ampli Anthem MRX-710 - HPC Kodi 15
Salon : Barre de Son Sonos
Antony

Re: Petite Présentation :)

Post by Antony »

Bonjour,

que tu exprime le manque avec ton pack Bose me fais du bien :D

En effet marque très surfaite a mon gout.

Pour les changements que tu propose le pack que je connait le mieux es le Kef KHT-3005Se qui marche très bien avec un caisson vraiment sympa, par contre je suis pas sur de l'association avec du onkyo que je n'aurais pas forcément tenter a vérifier avec plus connaisseur que moi qui aurait tenter l'expérience.

L'autre pack que j'aime bien et qui a mon gout serait peut être le plus polyvalent es le jamo et tu peu y aller sans aucun problème avec le TXNR616 qui ce mariera très bien avec ( attention peut être a un manque de jus ? ).

Pour le MA on en parle beaucoup en ce moment et il a l'air, dans ca gamme de prix, d'être d'un excellent rapport Q/P mais jamais entendu de mes oreilles.

En ce qui concerne les packs focal et dali je ne pourrait pas t'aider mais demande conseil a FirstClass91 si il a un peu de temps il pourra te répondre sur les Zensor ;)

Bienvenu parmis nous.

Cordialement, Antony.
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Salut, le kit Mass est en test sur le numéro de février de What Hifi (bon cela vaut ce que cela vaut). Seul petit reproche annoncé (un médium un peu trop présent). A écouter pour savoir si cela te convient…
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
en effet, pas très étonnant voir très normal d'être déçu avec du Bose (c'est surtout dommage pour ton portefeuille)
pour le matériel que tu vises, tu verras que ce sera un autre monde

sinon, as-tu la possibilité de faire des écoutes dans ton coin ? (sur une ville comme montpel j'espère quand même)
et au vue des photos, ça devrait aller mais quelle est la taille de ton espace HC ?
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue, les Fazon Sat à 1000€ les 5 sont pas des colonnes au cas tu voulais le savoir.

Quelque soit le système ce sera toujours mieux que l'acoustimass et à la rigueur en attendant tu pourras gardé leurs caissons le temps de t'en trouvé un.

PS : Fazon 5 c'est 3000€ la paire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
YeePeeKai

Post by YeePeeKai »

Merci pour vos réponses, Je te donne les informations @Vash_Vador (J'aime bien ce Pseudo ^^) dans la journée.
Je viens de voir que sur materiel.net il y avait -10 % sur le Kit KEF KHT-3005SE soit le tout pour 898 € !! Si c'est bien le même KIT :)
Salle dédiée : Enceinte Jamo D600 THX 5.1 - Ampli Anthem MRX-710 - HPC Kodi 15
Salon : Barre de Son Sonos
Hiperia

Post by Hiperia »

Si tu as la possibilité de mettre des colonne ce kit est pas mal non plus :

http://www.materiel.net/pack-d-enceinte ... 78386.html

Un peu plus chère et sans caisson, mais incomparable niveau "qualitée"

http://www.son-video.com/Rayons/Pack-En ... ystem.html

Si tu as la place et le budget, ne choisis pas un kit "compact" ;)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Nuking

Post by Nuking »

HS mais j'aime bien ton intérieur :)
TV: LG 55EF950 / Lecteur multimédia: Zappiti 4K HDR / SHIELD / Enceintes: KEF Q300 / Ampli: Marantz PM6004 / Platine: Thorens TD 190-2
Johan

Post by Johan »

Bienvenu !!
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Post Reply