Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
ChrisJohn

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by ChrisJohn »

Céds wrote:Salut,

Tu peux me donner tes réglages au niveau du son du lecteur BR SVP.
Chez moi la sortie audio numérique est réglé comme ceci : Bitstream / Bitstream/ PCM / non / Oui .
Mais réglé ainsi je n'ai pas de son du tout. :(*

Edit: J'ai repris tout mon câblage en échangeant certain. il semblerait que le son HD ne passe pas dans certain câble :shock:
Ceci dit j'ai maintenant le son DTS HD via la sortie HDMI SUB et le video HD de la mort qui tue via HDMI Main.

Merci à tous pour l'aide :D
Bitstream / Bitstream/ Bitstream / non / non et j'ai aussi le Mode sortie HDMI (Sub) sur Non
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
aarone

Post by aarone »

bonjour j ai une question , voila pour écouter avec la clé usb ( en facade ) doit on allumer le projo (ou autre) ? car j ai essayé , sans allumer mon projo , le lecteur indique bien usb , mais pas moyen de la lire en pressant la touche lecture ... :? (s'est du mp3) si quelqun peux m aider ... merci .... ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

aarone wrote:bonjour j ai une question , voila pour écouter avec la clé usb ( en facade ) doit on allumer le projo (ou autre) ? car j ai essayé , sans allumer mon projo , le lecteur indique bien usb , mais pas moyen de la lire en pressant la touche lecture ... :? (s'est du mp3) si quelqun peux m aider ... merci .... ;)
Port USB en façade ?
aarone

Post by aarone »

oui il y en a une en facade ...
aarone

Post by aarone »

je dir sur la face avant du lecteur , nicolas ;) ;) ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

aarone wrote:je dir sur la face avant du lecteur , nicolas ;) ;) ;)
Ha ben, oui, j'y pense maintenant, dès qu'on insère une clé il faut d'abord naviguer dans l'OSD du lecteur avant de sélectionner le port USB, puis le fichier. Donc non, on ne peut pas lire quelque chose via, USB sans allumer le diffuseur :(
aarone

Post by aarone »

ok merci pour cette réponse , pas pratrique de devoir allumer ... :evil:
ljajag

Post by ljajag »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le lecteur Panasonic DMP-BDT500 ainsi que l'ampli Onkyo TX-NR616.
J'ai une question concernant la paramétrage de la télécommande de l'ampli Onkyo pour piloter correctement le lecteur Pana.
J'ai testé les codes 31641, 32523, 32859, le 31641 est celui qui globalement répond le mieux, cependant les touches "top menu" et "option" de la TC du Pana n'ont pas leur équivalent sur la TC de l'Onkyo.

Quelqu'un a-t-il déjà creuser la question?
carolo08

Post by carolo08 »

Bonjour,
Sais tu comment dezoner ce lecteur? Merci.
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
Yahoo MMCrawler [Bot]

ljajag wrote: J'ai une question concernant la paramétrage de la télécommande de l'ampli Onkyo pour piloter correctement le lecteur Pana.
J'ai testé les codes 31641, 32523, 32859, le 31641 est celui qui globalement répond le mieux, cependant les touches "top menu" et "option" de la TC du Pana n'ont pas leur équivalent sur la TC de l'Onkyo.

Quelqu'un a-t-il déjà creuser la question?
Bonjour,

Non, désolé, à mon avis, seule une télécommande universelle et programmable comme une Logitec Harmony te permettrait de faire tout ce que tu veux. Les commandes CE sont assez limitées, à part si on a la TV et le lecteur de même marque et qu'on automatise l'ampli en fonction du contenu.
Post Reply