Je suis sur Montargis, mais je me déplace assez souvent du fait de mon activité professionnelle. Donc si tu es du 45, je pense qu'on devrait avoir la possibilité de faire une transaction en main propre d'une façon ou d'une autre
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
Je suis sur Montargis, mais je me déplace assez souvent du fait de mon activité professionnelle. Donc si tu es du 45, je pense qu'on devrait avoir la possibilité de faire une transaction en main propre d'une façon ou d'une autre
je suis du sud Seine et Marne (Montereau fault yonne),
le prix est négociable si je me déplace jusqu'à Montargis?
merci
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
je suis du sud Seine et Marne (Montereau fault yonne),
le prix est négociable si je me déplace jusqu'à Montargis?
merci
Bonjour,
En effet Montereau n'est pas très loin, j'y passe moi même très souvent.
Après concernant le prix, je pense l'avoir déja pas mal baissé, je suis prêt à arrondir à 130 € mais vraiment pas plus, cela reste un ampli très récent.
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
Up et dernière baisse de prix, en dessous je préfère le garder pour en faire un aquarium! 100 € tout rond à venir chercher si possible sinon FDP en plus.