:salut:
Comme mon pseudo l'indique assez mal je me prénomme donc Christophe et comme le veut la tradition je vais me présenter (ainsi que ma petite instal) succinctement.
J'ai 36 ans, j'habite avec ma compagne, pas toujours facile à convaincre, et un petit bonhomme de 4 ans dans la région Toulousaine.
Depuis mon adolescence j'essaie de faire évoluer petit à petit mes "installations" HiFi / HC.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai commencé par brancher mon 36 cm sur ma chaîne "compacte" puis tout ça a grossi et s'est multiplié progressivement.
Aujourd'hui je profite d'une partie HiFi dont certains éléments me servent en HC, le tout installé dans un salon de 16 m2...
Pour la HiFi je possède un lecteur CD Cairn Tornado couplé à un ampli Audio Analogue Puccini.
Pour le HC un ampli Sony un peu vieux (10 ans) STR-DB1070, un lecteur BD Panasonic BDT300 et un téléviseur 50VT20 qui succède à un 42PX71E et qui sera remplacé bientôt (pré-commande en cours) par un 65ST60, j'ai hâte (distance de visionnage 2,20 m).
Tout ce petit monde s'exprime à travers des enceintes Triangles : ALTEA esw en colonne (à remplacer après le coma de mon banquier par des CELIUS), NOXA major en centrale et des KHOS es en surround.
J'espère un jour avoir l'occasion de déménager et me créer un univers dédié au cinéma, à la musique et aux frigos remplis de bières !
Je vous remercie de votre attention et vous dis à bientôt sur certains post.
Nouveau fraîchement inscrit
- Vash_Vador
Re: Fraîchement inscrit
soit le bienvenu sur le forum le toulousaing :rofl:
- McBarrette
Re: Nouveau fraîchement inscrit
Salut à toi et bienvenue, je suis tout d'un coup moins seul avec mon Cairn et mes Triangles.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Krystaufe
Merci pour l'accueil.
Ravis de gonfler les rangs des cairnistes et triangulistes. Mélange plutôt sympathique !
Ravis de gonfler les rangs des cairnistes et triangulistes. Mélange plutôt sympathique !
- Darkoueb
Bienvenue à toi !!!!
Tu as beaucoup de qualités dit moi !
Déjà tu es rouge et noir 8)
Ensuite tu fait partie du club des panacophiles :inlove:
En plus tu es presque comme moi :
Si tu as besoin d aide sur Toulouse n'hésite pas !
Tu as beaucoup de qualités dit moi !
Déjà tu es rouge et noir 8)
Ensuite tu fait partie du club des panacophiles :inlove:
En plus tu es presque comme moi :
35 ans, une compagne pas toujours facile à convaincre et un petit bout de 4 ans et des brouettes !!!!J'ai 36 ans, j'habite avec ma compagne, pas toujours facile à convaincre, et un petit bonhomme de 4 ans dans la région Toulousaine.
Si tu as besoin d aide sur Toulouse n'hésite pas !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
Bienvenue !
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
- Krystaufe
Merci à vous.
- Krystaufe
Merci. Mais pas futur possesseur. Possesseur depuis trois semaines !