Bonjour à tous,
J'ai actuellement un NAS Synology DS212j avec lequel je centralise toutes mes photos, je voudrais télécharger un dossier (mariage cousin) en provenance d'un FTP sur mon NAS mais je n'arrive pas à lancer le téléchargement avec Download Station...
J'ai aucun soucis avec Filezilla sous Windobe pour télécharger le dossier contenant les photos mais rien n'y fait, sur mon Synology et download station, je suis obligé de sélectionner chaque fichier un par un....
Bref, y a-t-il un utilisateur un peu plus aguerri que moi sur le domaine sur HDfever ?
Utilisation NAS Synology
- laforcetrankil
Utilisation NAS Synology
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- Olivier
- Site Admin
Re: Utilisation NAS Synology
Salut,
Je n'ai jamais essayé de faire du téléchargement en masse avec download station, désolé. Sur le forum d'entraide du site de synology, il y a des scripts. Peut être que tu trouveras là.
Sinon, tu ne peux pas demander à ce que toutes les photos soient contenues dans un fichier zip ou autre (avec ou sans compression) ?
Je n'ai jamais essayé de faire du téléchargement en masse avec download station, désolé. Sur le forum d'entraide du site de synology, il y a des scripts. Peut être que tu trouveras là.
Sinon, tu ne peux pas demander à ce que toutes les photos soient contenues dans un fichier zip ou autre (avec ou sans compression) ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim