Mes besoins sont les suivants en sachant que sur l'ampli j'aurai un pop-corn a-400 (actuellement le a-300), une PS3, une wii, une BoxTV, et un 5.1 me suffit :
- Il doit être Passtrough (et oui pour la petite famille...), pas besoin de regarder les dessins animés avec l'ampli !!

- Si ça existe, pouvoir mettre de la musique de mon a-300 depuis une appli ipad? (j'en demande trop la ???

- Amélioration de l'mage ? (le popcorn le fait, pas les autres appareils, ensuite en "passtrough", je pense que ce n'est pas actif ? )
- ... ?
Le tout pour un budget max de 600 euros (milieux de gammes?)
Je suis tenté par le Onkyo 616, mais je lis qu'il a des bugs, mais vu mes "besoins" ..
Ensuite, je suppose que les nouvelles gammes vont arrivés, faut-il attendre ou justement profiter des offres maintenant ? Merci de vos conseils pour l'ampli.
Et ensuite, la question des enceintes vont arriver !!!

Je pense mettre un peu plus pour les enceintes, tout en sachant que je ne suis pas un "mordu" du son, je suis en mode respect des voisins, mais quand même quelques choses d'agréables pour un prix correct. (même si je sais bien que chacun à son "son", j'aimerai des conseils !!! ). Bien sur, pour que mon amie ne fasse pas de "remarque" sur " c'est quoi ces trucs sur le meuble", je cherche quelques choses de "joli"

Merci pour vos conseils de connaisseurs !!!
Neo