L'avantage de ce format, c'est que n'ayant qu'un seul fichier son, tu peux faire de la lecture gapless

Je confirme que j ai pas ce pb avec samba sur mon serveur HP seven 64bits: la liste est bien triée!Dsea wrote:hihi, peut être j'ai pas ce pb avec mon serveur (pas de NAS)
je verrai ce soir
Becuwe Nicolas wrote:Dsea wrote: Pour les différences d'image, as-tu réglé le posttraitement vidéo ?
ça dépend des réglages du TV, mais pour ma part :
Luminosité : -1 ou -2
Contraste : +2
Sharpness : +2
Amélioration du contraste : +1
Tu peux aussi essayer l'amélioration des couleurs à +1, mais pour ma part je ne l'utilise que sur les animations ou à la rigueur sur les films genre Tron. Il rend les couleurs flatteuses, mais les dénature trop à mon goûts sur les films. Il faut observer un petit temps de rodage pour avoir les meilleurs résultats. Sur des TV de 46" ou mons le traitement vidéo n'est pas flagrant pour un non habitué (pour s'en rendre compte tu règles le Mode vidéo 1 et tu switches entre le mode 1 et 2 tu verras l'images changer assez nettement).
Tu as w7 aussi? Bien partagé? Tu as d autre pc afin de verifier?Becuwe Nicolas wrote:Putain, il marche pas le Samba chez moi sur mon PC, il n'accède qu'au lecteur Blu-ray du PC. D'ailleurs vous savez que quand les BDMV étaient gérés nativement (sans astuce AVCHD) on pouvait lire le Blu-ray qu'il y avait dans le lecteur du PC depuis l'OPPO. Bon ça sert à rien je sais :biglol: