Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
fusiodu92

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by fusiodu92 »

Je t'en prie, oui le jukebox, j'ai pas mal galérer, et des fois j'ai de gros bug .
Bon courage =)
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Petite question concernant l'utilisation des mede8er...

Il ne sera pas raccordé à un réseau et sera donc autonome.

Est-ce qu'avec un MED1000X3D avec un dd à l'intérieur, il est possible de rajouter un fichier ?

Je pense que oui mais comment ???

- Je branche le pc et mede8er en Ethernet et je verrais le dd du mede8er ?
- Obliger de mettre une clé USB sur le mede8er pour transférer le fichier sur le DD ?

Est-ce que je peux mettre les jaquettes avec Jadis via mon pc portable branché en ethernet directement avec le mede8er ?

Même question avec un dd externe, est-ce que je peux mettre un système de jaquette sur un DD externe et ensuite le brancher en USB sur le mede8er ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
funkycochise

Post by funkycochise »

laforcetrankil wrote:Petite question concernant l'utilisation des mede8er...

Il ne sera pas raccordé à un réseau et sera donc autonome.

Est-ce qu'avec un MED1000X3D avec un dd à l'intérieur, il est possible de rajouter un fichier ?

Je pense que oui mais comment ???

- Je branche le pc et mede8er en Ethernet et je verrais le dd du mede8er ?
- Obliger de mettre une clé USB sur le mede8er pour transférer le fichier sur le DD ?

Est-ce que je peux mettre les jaquettes avec Jadis via mon pc portable branché en ethernet directement avec le mede8er ?

Même question avec un dd externe, est-ce que je peux mettre un système de jaquette sur un DD externe et ensuite le brancher en USB sur le mede8er ?
1. Oui, tu peux connecter un 1000X3 en slave USB directement, il sera vu comme un disque externe par ton système, c'est la méthode avec tranfert la plus rapide.
2. Si tu branches en réseau, evidemment que tu aura le X3 et son disque en partage.
Tu pourras copier des fichier ethernet ou en connectant un disque USB dessus (ça sera plus rapide).
3. Pour Yadis, oui tu peux mettre à jour le disque interne directement, et assez simplement (disque mappé dans Yadis). Un coup de yadis2mede8er derrière et c'est terminé.
4. Pour le disque en disque en USB sur le X3 c'est un peu plus délicat car il me semble que le point de montage est aléatoire sur l'USB.
Pour avoir un partage identique à chaque démarrage du X3, j'ai lu qu'il y avait une manipulation de nommage, mais j'ai pas suivi outre mesure :
Je sais juste que c'est possible mais moins simple.
Author of Yadis2mede8er.
demon cleaner

Post by demon cleaner »

fourbinator wrote:Bon bah c'est finalement passé en changeant de clé, à n'y rien comprendre :)
Avec mon premier Mede8er (500X2), j'avais changé de clé 3 fois afin que sa marche. Il est un peu délicat quand ça vient au clefs USB.
- Projecteur JVC D-ILA X30
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

C'est normal que le mede8er, ne lis pas tous les fichiers, les .AVI par exemple, ils y en a qui passe pas (format non supporter), pourtant sur le PC sur VLC sa passe nickel.

Et c'est dommage qu'on puissent pas faire de jaquettes pour le séries, et Créer des saga, j'espere qu'avec la prochaine version de Yadis on pourra.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

C'est normal que le mede8er, ne lis pas tous les fichiers, les .AVI par exemple, ils y en a qui passe pas (format non supporter), pourtant sur le PC sur VLC sa passe nickel.
Contrairement à un PC le Mede8er peux avoir quelques manques au niveau des codecs....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Corason

Post by Corason »

Hello,
Voila mon mede8er x3d est vendu :) j ai remis les mains dans le cambouis de mon htpc , c'est plus chiant mais il n y a pas photo , une fois configuré et calibré , mon plasma revit! Avec la dernière config de Kaz et quelques scripts perso sur avisynth , c'est :inlove:

Sinon , je voulais racheté un boitier multimédia pour le gain de temps (mes enfants)...et je suis tombé sur ce comparatif : http://www.cinetson.org/phpBB3/sources- ... 37127.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la puce du mede8er est loin d être la meilleure mais a coté de ça, le pop corn Hour qui dispose de la meilleure puce est ultra buggé, donc pour le moment je reste sur pc , je vais plutôt voir a changer mon diffuseur st50 vers vt60 voir mieux...
Bon dimanche
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

J'ai un ami a moi qui a le A300, il regrette de ne pas avoir acheter le mede8er 1000 que j'ai.
Il a plusieurs bug, mais surtout ce n'est pas fluide au niveau des jaquettes .
fusiodu92

Post by fusiodu92 »

Depuis que j'ai installer le firmware BETA du 28 fevrier, j'ai plein de décalage avec les films, sa vous le fais pas ?
ALBY88

Post by ALBY88 »

Je n'ai pas encore mis à jour mon boitier car je vais l'installé ce soir mais sinon tu peux repasser sur le firmware précédent si tu veux.
Par contre je suis inquiet car nous avions droit casiment à une maj par semaine et maintenant nous n'en avons plus une seule depuis le 28 mars. Cela fait un mois.
Quelqu'un a t'il des nouvelles sur le prochain firmware et sur l'appli sur android?
Cordialement
Post Reply