monkiwi wrote:bon, je viens de mettre à jour le logiciel de la TV, je verrai bien si çela se reproduit chez moi. Une piste (?) de mon côté : en lisant la notice de mon lecteur BR, je remarque qu'au bout de 30 min de non utilisation il se coupe. Ca pourrait correspondre à mon redémarrage TV qui a eu lieu après la fin d'une séance de visionnage : peut-être que cette action à déclenché une action sur la TV :^) ???
:salut: Bonjour,
Suite à mes problèmes (redémarrage intempestif et sensibilité du tuner qui ne capte que 3 des 6 nouvelles chaînes de la TNT) un technicien Boulanger était passé.
Il avait passé commande de 2 pièces : la platine qui gère les fonctions d'allumage, etc.... et la carte mère pour le tuner.
Les pièces n'étant plus disponibles, je bénéficie d'un bon d'échange valable 3 mois.
Soit je reprends le même avec ses superbes couleurs, son bon son, son absence de clouding, mais une compensation de mouvement moyenne (visible uniquement dans les publicités avec un texte de petite taille défilant rapidement en bas de l'image),
Soit je monte en gamme ou change de constructeur mais avec les mêmes caractéristiques,
Soit j'attend la gamme 2013 qui devrait apparaître d'ici peu et le Sony KDL-40W9.
De toutes façons au niveau caractéristiques ce sera un 40 - 42" avec une fréquence >= 200 Hz et de la 3D active.
A voir, en attente de suggestions. :merci: