Je veux éviter de polluer le topic de l'oppo 103-105 avec des questions sur les fichiers cue et leur fonctionnement, je post donc ici, j'espère que je suis au bon endroit :^)
Si j'ai bien compris, le fichier cue permet d'avoir la liste des pistes, leurs noms et infos pour un album compris sur un seul fichier. Cela permet de séparer le fichier et de retrouver les pistes en plusieurs fichiers avec cuesplitter par exemple. C'est ce que je fais jusqu'à présent.
Est-il possible de faire l'inverse, c'est à dire de partir des pistes en fichiers séparées, pour reformer un seul gros fichier comprenant toutes les pistes et son fichier Cue.
Je demande ça parce que je veux lire mes isos dsd sur l'oppo. Pour cela, j'extrais les fichiers dsd de l'iso avec sacd extract que je mets ensuite sur mon Nas et lis les fichiers à partir de là. Seulement je ne peux que le faire avec le protocole samba et le bug de l'oppo qui met les pistes dans le désordre est assez contraignant. Le fichier cue me permettrait de remettre tout ça dans l'ordre.
Mais je n'ai pas trouvé comment extraire les pistes en un seul fichier. Je me retrouve donc avec les pistes séparés et un fichier cue, et ça l'oppo ne veut pas lire

Si quelqu'un peut m'aider :svp:
:merci:
Edit: J'ai finalement réussi à extraire un fichier dff unique. Mais malheureusement les fichiers CUE n'ont pas l'air de fonctionner avec le dff sur l'oppo.