Bien le bonjour

Post Reply
Harcelor

Bien le bonjour

Post by Harcelor »

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que je surveille les posts de ce forum ainsi que les tests de Nicolas que je remercie et félicite pour la qualité de son travail au passage, sans m'inscrire officiellement.

Je m'appelle Valentin et je travail en expertise et informatique pour un agrume de FAI bien connu ;)
A la base je suis intéressé par tout ce qui touche aux nouvelles technologies que ce soit dans l'informatique, domotique, mécanique moto/voiture et par le bricolage, longtemps actif sur des forums comme Zeb puis sur ocpc.net comme super modo, j'administre également un site internet pour une association.

Coté HC, actuellement je possède une 46ES8000 acheté en février chez le faiseur de pain qui va bientôt être revendue si je n'arrive pas a en tirer ce que je veux, un vieil ampli stéreo Pionner de 20 ans dont j'ai du mal à me séparer, une paire de Jamo C405 gamme Concert, une PS3, un pc que j'essaie de mettre en réseau DLNA avec la PS3 pour récupérer les films, séries et musiques dans le salon.

Voili voilou,

@ bientot !
AnthonyD

Re: Bien le bonjour

Post by AnthonyD »

Bien le bon jus alors
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Harcelor

Post by Harcelor »

Merci bien :)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi.
Et tu sais pour les oranges personne n'est parfait ! (humour humour ! ;) )
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Harcelor

Post by Harcelor »

Merci :)
^^ la phrase d'excuse préférée des Toulousains !
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

:gne: Putain mec, tu bosses chez Orange et ton pseudo c'est Harcelor... C'est un hasard où tu cherches vraiment à faire passer un message subliminal sur ArcelorMittal à Florange ?

Bon j'arrête le café et je te souhaite la bienvenue ! :D
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
Harcelor

Post by Harcelor »

@ Olivier : J'avais jamais fait le rapprochement ! J'utilise ce pseudo depuis des années, mais oui arrête le café ^^

Merci pour l'accueil
Johan

Post by Johan »

Bienvenue !
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Post Reply