Waronze, p'tit nouveau !

Post Reply
Waronze

Waronze, p'tit nouveau !

Post by Waronze »

Bonjour a tous,

On me surnomme Waronze, je suis d'Indre-et-Loire.

passionné de cinéma et plein d'autres choses, je viens ici pour partager ma passion des installations Home cinéma.

Mes budgets ont toujours été modeste donc je vous presenterais pas une salle dédiée a la maison mais une installation, pour moi simple, a la portée plus ou moins de tout le monde.

Donc voici mon matériel :

Panasonic TX-P50ST60
Onkyo TX sr 507
5.0 Jamo s606
Playstation 3 (Blue-Ray, 3D-BR)
Xbox 360 + lecteur HD DVD
Le Cube de Canalsat
Asus O'play

Une photo de mon installation :

Image
Johan

Re: Waronze, p'tit nouveau !

Post by Johan »

Bienvenue !!
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum

si je puis permettre, vu que tu as de la place de libre, tu devrais surélever ta centrale de manière à ce qu'elle se rapproche de ta position d'écoute et qu'elle soit plus alignée avec les colonnes

et concernant tes colonnes, as-tu essayer de les inverser ? c'est à dire qu'au lieu d'avoir les hp latéraux vers l'intérieur tu les aurais vers l'extérieur
en tous cas dans les 2 positions, tu devrais aussi les avancer pour les écarter du mur arrière (à minima tu peux les aligner avec l'avant de ton meuble tv sans que ce soit choquant visuellement je pense)

sinon, peu importe le budget du moment que le plaisir y est ;)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi ho panacophile !!!!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Waronze

Post by Waronze »

Vash_Vador wrote:soit le bienvenu sur le forum

si je puis permettre, vu que tu as de la place de libre, tu devrais surélever ta centrale de manière à ce qu'elle se rapproche de ta position d'écoute et qu'elle soit plus alignée avec les colonnes

et concernant tes colonnes, as-tu essayer de les inverser ? c'est à dire qu'au lieu d'avoir les hp latéraux vers l'intérieur tu les aurais vers l'extérieur
en tous cas dans les 2 positions, tu devrais aussi les avancer pour les écarter du mur arrière (à minima tu peux les aligner avec l'avant de ton meuble tv sans que ce soit choquant visuellement je pense)

sinon, peu importe le budget du moment que le plaisir y est ;)
Merci a vous tous,

pour la centrale il faudrait que je trouve quelque chose d'esthétique pour la surélever, pas facile ^^

Les colonnes sont au niveau de l'avant du meuble, c'est la photo qui donne cette impression.

Pour inverser les colonnes, c'etait mon ancienne configuration, mais ça tapait très fort sur les basses, et je suis en appartement, donc je me suis résigné a les mettre comme ceci (pour la survie de mes relations de voisinage ^^ ).

Edit : Bon les enceintes était pas a niveau sur la photo, ma copine étant passée juste avant et déplacée les enceintes (je cite : Ca fait moche alligné) .... Bien observé.
Post Reply