Yes.
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. Ce serait soit lié a la technologie edge Led, soit lié a un problème d assemblage effectivement comme la dit Nicolas un peu plus haut. Ce dernier point est a prendre sérieusement en compte a mon avis, sachant que certains forumeurs tels que Nicolas ou Manuxs n'ont pas ce problème sur leur écran. Pour avoir fait plusieurs FNAC et darty, cette ligne claire est présente sur beaucoup de modèles Samsung.
Perso, et après réflexion, je refuse de faire avec sachant qu'on parle dun écran a 2000 euros qui serait objectivement excellent sans cette bande claire.
Fais le test chez toi : théoriquement, cette bande claire est visible surtout en bas, et parfois en haut et sur les côtés.
Elle est surtout visible lors de visionnage de la TNT, lors de dessins animés, et lors de visionnage en plein écran et en format 1.78. Étrangement, on ne la remarque pas ou peu en visionnage de films en 2.35 ou en 1.85.
Tofi (cf photos plus haut) a ouvert un ticket auprès du sav Samsung. J'ai fait de même pour le passage dun technicien normalement la semaine du 13 mai. Je te conseille de faire de même

Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS