Quelques news du front (enfin au moins un des fronts lol) ^^
La page FB commence à vivre, tranquillement mais surement….
L’ossature et structure du site avance plus vite et mieux que je n’imaginais !!
Les étiquettes sont ENFIN finalisées et aux normes, sauf que mon fournisseur m’a envoyé des étiquettes translucide et non transparentes, grrrrr, les premiers acheteurs auront donc du ‘’semi-transparent’’ désolé :/
Les deux derniers produits, à savoir le polish de surfaçage et le nettoyant cache haut-parleurs tissus deviennent disponibles, et…. Je suis en essai sur un produit spécial pour…. Les vinyles !
J’ai tellement de demande la dessus que je m’affaire à trouver une solution rapidement.
Voilà, ça avance donc, doucement mais surement.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Super c'est trop génial, si tu veux des idées marqueting passe me voir, et j'aimerais bien en faire l'essai si tu veux un truc sympa avec photo et tout.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette® !! wrote:Super c'est trop génial, si tu veux des idées marqueting passe me voir, Merci Mais 'niveau'' market' je gère pas mal avec les années :$
et j'aimerais bien en faire l'essai si tu veux un truc sympa avec photo et tout.
Pour les photos, j'ai pris Rdv avec un photographe qui va me faire de belles prises sur fond blanc :inlove:
McBarrette® !! wrote:Super c'est trop génial, si tu veux des idées marqueting passe me voir, Merci Mais 'niveau'' market' je gère pas mal avec les années :$
et j'aimerais bien en faire l'essai si tu veux un truc sympa avec photo et tout.
Pour les photos, j'ai pris Rdv avec un photographe qui va me faire de belles prises sur fond blanc :inlove:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Baume hifi va proposer d’ici quelques jours un nouveau produit.
Un nettoyant/baume spécifique aux écrans de nos chères tablettes et Smartphones (Qui, accessoirement s’utilise également sur les PC.)
La complexité a été de trouver les bonnes bases produits pour éviter le regraissage rapide (quel calvaire !) des dits écrans.
Mais c'est fait ^^