A la demande générale de toi tout seul, j'ai ajouté quelques photos et complété un peu le premier post !

Hier soir j'ai téléchargé le nouveau firmware pour MAJ via USB. J'espérais trouver dans le fichier les détails de cette version, mais rien n'est indiqué. Je n'ai pas trouvé plus d'info sur le site de Samsung. Quelqu'un sait où avoir ce genre de renseignement ?Olivier wrote:En attendant, il y a un nouveau firmware depuis le 20 avril 2013 : http://www.samsung.com/fr/support/model ... oadName=FM
Je ne sais pas ce qu'il apporte.
Ça me parait un peu risqué pour simplement activer cette fonction. Je n'ai pas encore testé le dernier firmware. Peut-être que cette fonctionnalité y est implémentée.bsnl wrote::salut:
Je souhaiterais activer la fonction "signet" c'est à dire que lorsque je lis un film sur clé usb et que j’éteins la TV, je reviens à l'endroit du film où je me suis arrêté.
Serait-il possible qu'en passant par le menu caché ("Info -> Menu -> Mute -> Power"), je change le modèle de tv pour une 6300 qui dispose de cette fonction ?