bon je vais voir a combien je touche les deux betes ca me permettra de faire pencher un element en plus de tt ce que j ai eu grace a vous
sur ce euro 2012 j espere en 55 pouces tres vite

ushi wrote: mes critaires:
-tnt sd/hd souvent donc tres bonne image 2D (a la base j'aime bien l'image qu'on les plasma)
-jeux video "360" tres souvent donc un ecrant fluide et rapide avec un faible "inputlag"
-bluray quand j'en acheterai un![]()
-3D franchement je l'utiliserai pas et cela ne m'interesse pas (je prefere le ciné)
apres si je peut eviter le ghosting,Clouding,blooming,crosstalk...![]()
donc quel ecrant est le plus approprié à mes attentes ?
Ou au pire j'attend le hx950:
PS:des avis ou retours sur le dt50 ? (inputlag) je ne trouve rien ou les avis divergent
dans certain magasin boulanger,mais c'est la valse entre les enseignesbubu64 wrote:conclusion aucune tv parfaite![]()
mais bon faut se lancer
quelqu'un sait il où peut on trouver le HX850 avec un pack promo
merci à tous
merci de l'infoced70100 wrote:dans certain magasin boulanger,mais c'est la valse entre les enseignesbubu64 wrote:conclusion aucune tv parfaite![]()
mais bon faut se lancer
quelqu'un sait il où peut on trouver le HX850 avec un pack promo
merci à tous
Oui, en plus il propose une meilleure 3D que le 65". J'ai testé le 46HX920 et le 65HX920 : le 65" affiche légèrement plus de blooming, mais ça ne se voit pas vraiment, mais surtout il affiche un tout léger banding alors que le46" non (je pense que le 55" n'affiche pas non plus de banding). C'est très dur de fabriquer de grandes dalles sans défaut !ushi wrote:bonjour
Nicolas merci pour cette reponse rapide ;)je vais voir avec lesnum pour les jeux mais je pense aller sur un hx920 le 46 semble avoir moin de souci si je t'es bien lu ?
merci bonne journée