Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post Reply
bichunmoo

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by bichunmoo »

Personne ? :)
Diffuseurs : Panasonic Pt-at5000 - Panasonic 65DX750 - Sources : Zappiti 4k HDR - Panasonic DMP-UB700 - Câble actif Thor - Ampli : Onkyo TN-RX656 - Enceintes : Focal Chorus 705V - Focal CC700 - Focal SR-700V - Cub 3
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

bichunmoo wrote:Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.

J'ai actuellement un lecteur bluray dmp BD-75. J'ai l'occasion de me procurer le BDT320 pour 130 euros. Pensez-vous que j'obtiendrais une meilleure image ? Le problème de mon lecteur c'est le peu de réglages. J'ai entendu que l'upscal était très bon sur la BDT320.

En gros est-ce que je me lance ? :)

Merci
Fonces :biglol:

Non, franchement, je pense sincèrement que tu auras une nette avancée dans tous les sens : qualité audio numérique et analogique, image, fonctionnalité, rapidité, etc...
bichunmoo

Post by bichunmoo »

ok merci :) C'est parti alors !
Diffuseurs : Panasonic Pt-at5000 - Panasonic 65DX750 - Sources : Zappiti 4k HDR - Panasonic DMP-UB700 - Câble actif Thor - Ampli : Onkyo TN-RX656 - Enceintes : Focal Chorus 705V - Focal CC700 - Focal SR-700V - Cub 3
bichunmoo

Post by bichunmoo »

Lecteur reçu ce matin et pas déçu. Très belle qualité d'image autant sur les dvd et les bluray. Je rédécouvre ma collection :)

Beaucoup de réglages à disposition qui permettent vraiment de faire la différence !

Mon BD75 est enterré !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Super, je suis bien content que tu sois satisfait. Si tu as des questions n'hésites pas ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Tiens...
Toujours pas trace des 330 en boutique... :/
C'était pas annoncé début du mois normalement ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
bichunmoo

Post by bichunmoo »

Becuwe Nicolas wrote:Super, je suis bien content que tu sois satisfait. Si tu as des questions n'hésites pas ;)

OK merci j'hésiterais pas. :)
fares

Post by fares »

bonsoir a tous
question:
est ce que améliore l'image et le son?
si on désactive le son de hdmi en passant par la sortie optique du lecteur?
Plasmasam

Post by Plasmasam »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette belle platine bdt320, en occasion sur "le bon coin", mais je rencontre un souci: c'est que je n'arrive pas à lire le moindre mkv ou avi en "dlna"
sur mon pc.
La platine voit bien tous mes films, mais me marque "lecture impossible" un truc de fou :@
Le partage de fichier est partagé sur le pc, la platine est raccordée en filaire "ethernet" mais impossible de lire quoi que ce soit c'est
frustrant et rageant........pourtant j'ai un bon débit je tourne autour de 28 méga...
J'ai maintenant des doutes concernant la partie multimédia de ce lecteur à lire des fichiers en "dlna de plus de 4go.
Je n'ai plus d'idée si quelqu'un sait comment faire je lui serait reconnaissant.. :) car mon ancien lecteur samsung lisait
tout sans broncher......

Merci pour vos précieux retours........
Kanic

Post by Kanic »

Plasmasam wrote:Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette belle platine bdt320, en occasion sur "le bon coin", mais je rencontre un souci: c'est que je n'arrive pas à lire le moindre mkv ou avi en "dlna"
sur mon pc.
La platine voit bien tous mes films, mais me marque "lecture impossible" un truc de fou :@
Le partage de fichier est partagé sur le pc, la platine est raccordée en filaire "ethernet" mais impossible de lire quoi que ce soit c'est
frustrant et rageant........pourtant j'ai un bon débit je tourne autour de 28 méga...
J'ai maintenant des doutes concernant la partie multimédia de ce lecteur à lire des fichiers en "dlna de plus de 4go.
Je n'ai plus d'idée si quelqu'un sait comment faire je lui serait reconnaissant.. :) car mon ancien lecteur samsung lisait
tout sans broncher......

Merci pour vos précieux retours........
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec la BDT120 que j'ai achetée récemment. Sans réfléchir j'ai immédiatement fait la MAJ du firmware, et ai donc le dernier.
En DNLA je en peux pas lire les divx (alors que ma BD75 le fait sans difficulté). Je ne peux pas non plus le faire sur carte SD. Cela fonctionne en revanche en mode réseau SAMBA et sur USB.
Ce problème a déja été signalé sur le fil de discussion de la BDT120.

Cordialement
Post Reply