[Intégré Stéréo] Creek EVO50A

tomaxol

Re: [Intégré Stéréo] Creek EVO50A

Post by tomaxol »

Je te rassure j en ai un depuis la semaine de sa sortie et je n ai aucun problème depuis plus de trois mois .
Que ce soit au niveau de l écran ou autre tout marche impeccablement chez moi.

Je ne suis pas déçu du tout.
:)
seblen

Post by seblen »

Ok, merci ;)

Je verrai d'ici aout/septembre si il y a ou pas d'autres retours sur la fiabilité de cet ampli (et j'espère que non, car je le veux :inlove: )
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
toffup

Post by toffup »

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai eu mon creek 50 A trois jours puis retour SAV car la moitié gauche de l'écran n'affichait rien. Il vont me changer l'cran ça déjà une semaine d'immobilisation...

A l'écoute c'est clair, limpide et niveau de puissance ça crash très fort ! (dsl j'ai pas le vocabulaire audiophile)

(Mon matos : DAC Musical Fidelity M1, PC en coaxial enceinte JBL es90 cambridge 551R en by pass)

Je tourne actuellement sur 551R qui est réputé pas mauvais en stéréo, j'attends le retour de mon creek avec impatience !!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut et bienvenu ;)

Merci, mais c'est encore moins rassurant tout ça :worried:
seblen

Post by seblen »

je vais m'étrangler à lire ces retours. Cet ampli est une tuerie sur les Antal EX. C'est vraiment un couple exceptionnel, plein de punch, fermeté et précision, sans aucune agressivité (souvent reprocher aux enceintes Triangle parce que très mal associées).

Je crois que même avec un manque de fiabilité avéré, j'aurai du mal à ne pas craquer :sweat: .

Nicolas, tu parlais de le tester ? des infos ?
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
tekko

Post by tekko »

Très intéressant cet ampli, il irait bien avec mes klipsch RF63 (pour éviter les aigües trop montants et les sssssssssss)

Il a presque tout ce qui m'intéresse:

- contrôle du volume
- entrées XLR pour l'OPPO105
- sorties preamp pour le VELODYNE DD15
- entrée ligne directe pour servir de bloc d'alimentation en sortie de l'ANTHEM MRX300

Il manquerait juste:

- plus de puissance mais cela devrait suffire pour les RF63 (99db de rendement)
- un bass management débrayable (pour éviter les doubles basses avec le caisson) mais sur un intégré 2.0, c'est quasi inexistant
- télécommande?

MAIS j'attendrai un peu que le produit soit disponible en masse (pour avoir un prix intéressant dessus) mais surtout pour éviter les "erreurs de jeunesse".
Last edited by tekko on Mon May 06, 2013 8:23 pm, edited 5 times in total.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
toffup

Post by toffup »

Ouai c'est un peu énervant de déballer un ampli à 800 euros (ce qui pour moi est un craquage de bourse) et qui ne fonctionne pas. Surtout si d'autres ont le même problème c'est que ce n'est pas un accident ce qui est encore plus inquiétant pour la suite...

Autre détail pour ceux qui voudraient l'acheter et qui ne m'a pas fait plaisir, la première version du 50a que j'ai (pourtant acheté il y a deux semaines) ne pourront pas accueillir la futur carte dac. Les photo de l'ampli en première page de ce sujet montrent bien les réservations pour les antennes AM/FM mais pas pour des prises numériques. Un peu fâché d'avoir appris ça au hasard d'une conversation avec le vendeur.Voilà pour mes petites desillusions avec cet ampli.

Sinon niveau qualité sonore, c'est excellent.
dperez

Post by dperez »

a toi de négocier pour avoir un échange contre le dernier modèle permettant la carte dac.
je ne vois pas pour quelle raison il y aurait un modèle qui le permette et un autre non. Il n'y a pas 2 gammes officielles que je sache.

C'est pas très réglo tout ca quand même, cet ampli serait il sorti 1 ou 2 mois trop tôt?
dperez

Post by dperez »

faudra en faire un test pour voir si les entrées xlr apportent un plus ou pas avec un oppo 95 ou 105 :P
seblen

Post by seblen »

Effectivement, la possibilité de mettre une carte DAC ultérieurement est un vrai plus pour cet ampli. Si il faut attendre quelques mois...
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Post Reply