Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fredponthus wrote:Donc le "vert" n'est pas "juste"??
C'est rien du tout ça. Il y a tout ce qu'il faut pour corriger ça dans le menu ;)
rabir66

Post by rabir66 »

Bonsoir Nicolas, j'ai une petite question, avant tous merci pour ce forum et hâte de voir vos vos tests, et ma question, est ce que le st60 prend en charge le dual play ou pas? merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonsoir,

Non, pas de Dual Play, ni chez Samsung d'ailleurs.
Apparemment il n'y a que Philips, LG et cette année Sony.
rabir66

Post by rabir66 »

Becuwe Nicolas wrote:Bonsoir,

Non, pas de Dual Play, ni chez Samsung d'ailleurs.
Apparemment il n'y a que Philips, LG et cette année Sony.
;( Merci pour ta réponse ya t'il un moyen de l'avoir autrement j'ai cru voir en achetant des lunettes spéciales on y arriverai
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pas bête, tu me fais penser à une idée !!
Étant donné que le Dual Play c'est comme un mode 3D SBS ou Top&Bottom avec des lunettes spéciales qui filtrent chaque image pour chaque joueur.
Étant donné que les lunettes Philips sont compatibles avec les Plasma 3D Panasonic et quelles disposent du mode Dual Play (elles ont deux modes : un 3D et un Dual Play)

Je me dis que ça peut marcher avec ces lunettes et une PS3 !! Je vais essayer ça demain ;)
rabir66

Post by rabir66 »

Becuwe Nicolas wrote:Pas bête, tu me fais penser à une idée !!
Étant donné que le Dual Play c'est comme un mode 3D SBS ou Top&Bottom avec des lunettes spéciales qui filtrent chaque image pour chaque joueur.
Étant donné que les lunettes Philips sont compatibles avec les Plasma 3D Panasonic et quelles disposent du mode Dual Play (elles ont deux modes : un 3D et un Dual Play)

Je me dis que ça peut marcher avec ces lunettes et une PS3 !! Je vais essayer ça demain ;)
:merci: Nico j'attend avec impatience.... :clap:
jalloul

Post by jalloul »

Bonsoir,

Je viens de déceler si je ne me trompe pas le phénomène "HORIZONTAL BANDING" qui en plus est très prononcé.

Je viens de le découvrir par hasard en m'attardant sur les réglages du Menu "MPEG Noise Reduction". Je faisais une rotation sur les 5 choix de Off à auto et c'est sur un fond blanc/noir (une montagne enneigée) qu'il a attiré mon attention.

J'ai revérifié avec tous les modes et toutes les sources à ma disposition. Il est là. Sans aucun doute.

Maintenant, si vous me dites que c'est normal avec le menu en surimpression de Panasonic, je pousserai un grand ouf.

Sinon, aïe!
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
piratees

Post by piratees »

Nicolas ta dit que le pic lumineux et à 150cd/m² mais est-ce que tu l'a mesuré sur un carré blanc ou sur un une page entièrement blanche. ?

et aussi peux tu me dire à combien et le blanc sur un carré blanc et et page blanche avec le contraste à 100 ?

Si non samsung fait mieux sur leur plasma 64F8500 vu dans un test près de 200cd/m² en mode normal donc possible d'aller encore plus haut.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est normal. Chaque année c'est pareil avec les menus en surimpression :)
Et ça n'a aucune influence dans les films normalement.
Urga

Post by Urga »

Test du ZT60 :

http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 062961.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est dit que le Black des ST/GT60 sont tout proche du ZT60 et fait pas beaucoup mieux , le Kuro n'est pas battu sur la profondeur des noirs 5 ans aprés ... :biglol:
Last edited by Urga on Mon May 06, 2013 9:19 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply