Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Corason

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Corason »

Urga wrote:Les affaires sont faites , j'ai commandé mon 50 ST60 PPI - 20% ... :o
Mon Samy 42 A466 revendu pour 250€ à un couple de jeune ménage , ils viendront le chercher en fin de semaine ... 8)
Reception du ST60 sous une huitaine ... :biglol:
Vieux briscard ;) Tu peux m'avoir 20% sur le 65ST60 ? :D
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

RAIZEN wrote: Nico tu fais la promotion de la boutique partenaire Futureland, je ne la connaissais pas, peut tu me confirmé le sérieux de l'enseigne (en cas de pépin avec la télé ou autre) car j’hésite à passé par celle ci pour cet achat.

Le délai de livraison et respecter ?
Bonjour Raizen et bienvenu,

Promotion... je dirais plutôt des remerciements car c'est souvent grâce à eux que je peux tester certaines TV que les fabricants ne veulent pas prêter en dehors de Paris comme Samsung et Panasonic (Panasonic m'avait dis ok pour cette année, mais si j'avais dû attendre après eux je crois que j'aurais testé le ST60 en septembre :biglol: ).

Pour ma part Futureland a toujours été correct, sérieux, serviable et rapide dans les livraisons, et surtout très sympas, le moindre problème ils gèrent ça de façon très pro. Cela fait deux ans que je travaille avec eux et ça se passe très bien. De plus ils font de gros efforts niveau prix pour les membres du forum qui appellent chez eux ...

Après ça ne me gêne pas si d'autres enseignes sont signalées sur le forum...
fab92

Post by fab92 »

Je confirme pour Futureland, j'ai déjà acheté chez eux, bon dialogue, bon Prix, rien à dire.
Un pote également ayant eu un problème avec son VT30 acheté chez eux...un coup de fil à la boutique, ils ont géré directement avec Panasonic et l'écran a été réparé sur site (chez mon pote quoi) sans problème.

Donc pour moi boutique à recommander oui.
natsume

Post by natsume »

:salut:
Stp Nicolas peux tu nous faire un petit retour sur la qualité du passerelle multimédia du ST60 et surtout les débits max supportés ( comme ces vidéos là qui tournent à environ 60 mbps)
http://www.gamersyde.com/news_nos_video ... 56_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamersyde.com/news_nos_video ... 59_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:merci: d'avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Quelques screens (Odyssée de PI sur ST60 + OPPO 105Eu Signature) sans prétention, je ne suis pas aussi doué qu'Urga, mais le but n'est pas le screen lui même :
IMG_2550.JPG
Surtout, je voulais faire deux screens avec et sans Pure Direct 1080p :
IMG_2563.JPG
IMG_2564.JPG
En dehors du fait que le mode Pure Direct est plus sharpé, j'ai l'impression qu'il change un peu la colorimétrie. A confirmer avec la sonde ...
par contre vous pouvez voir l'excellent piqué du ST60 :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Urga

Post by Urga »

Corason wrote:
Urga wrote:Les affaires sont faites , j'ai commandé mon 50 ST60 PPI - 20% ... :o
Mon Samy 42 A466 revendu pour 250€ à un couple de jeune ménage , ils viendront le chercher en fin de semaine ... 8)
Reception du ST60 sous une huitaine ... :biglol:
Vieux briscard ;) Tu peux m'avoir 20% sur le 65ST60 ? :D
Le prix négocier fait partie aussi de la fidélité chez le revendeur , ex chez " Extra " un autre vendeur ou j'ai jamais rien acheté , c'est plus dur d'avoir un prix ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
natsume

Post by natsume »

ah, de belles images Nicolas :clap:

un ST60 aux performances très haut de gamme, on dirait le chant du cygne du plasma ;(
Urga

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:Quelques screens (Odyssée de PI sur ST60 + OPPO 105Eu Signature) sans prétention, je ne suis pas aussi doué qu'Urga, mais le but n'est pas le screen lui même :

Surtout, je voulais faire deux screens avec et sans Pure Direct 1080p :

En dehors du fait que le mode Pure Direct est plus sharpé, j'ai l'impression qu'il change un peu la colorimétrie. A confirmer avec la sonde ...
par contre vous pouvez voir l'excellent piqué du ST60 :inlove:
Merci chef , je voit trés bien le piqué/nétteté ...
Tu te defends bien aussi pour faire du screen ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Koujia44

Post by Koujia44 »

Magnifique les screens ... :inlove: Raaa je sent que modèle 55 pouces va bientôt remplacer mon 50VT30
Diffuseur : 55ST60
Sources : PCHC Config Kaz 6 - Freebox V6 - Playstation 4 -
Home-Cinéma : Denon AVR3312 - 826v - CC800 - 706v- Yamaha sw700 - Logitech Harmony One
Urga

Post by Urga »

Koujia44 wrote:Magnifique les screens ... :inlove: Raaa je sent que modèle 55 pouces va bientôt remplacer mon 50VT30
Sa va barder quand j'aurait le mien ... :biglol:
Post Reply