Hello Djad
Tes noirs sont bouchés , il faut que tu allonges le temps d exposition sur ton reflex afin d obtenir une photo similaire a ce que tu vois (comme Urga te l a déjà conseillé) . ça m étonnerait que ton rendu live soit aussi sombre...Si tu a un histogramme live sur ton Canon , il devrait t aider a régler finement l'expo.
Perso, j attends les 200 premières heures de mon ST60 , pour commencer a calibrer et a shooter . Et sans prétention ça devraient être de toute beauté :inlove:
Corason wrote:un petit peu de Sony EX500 que j avais recalibré le temps de recevoir mon ST60
Mkv1080p/HTPC/ Sony 46ex500 il a de beaux restes ce bon vieux Sony
"mes héros"
Salut,
Waw, quel piqué et quelle netteté!
Je savais que la série ex500 était excellente mais pas à ce point.
J'espère vraiment que tu feras un retour en comparant les 2 TV.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
C'est beau " Corason " ... :inlove:
Bon j'ai livré mon ancien Plasma Samy 42 A466 chez un couple de jeunes , ils sont tout content de l'image sur le bouquet C+/Csat HD ... 8)
Salut et merci
Pour le piqué et la netteté cet écran est vraiment top en effet, de plus, je lui colle le traitement Qdéo de mon ampli onkyo , ce qui ne gâche rien si on aime ce genre de rendu . le tout mouliné avec la config de kaz .
Quand au ST60 il est en rodage , mais vraiment, dès les premiers coups d œils c'est un autre monde , c'est pas du tout comparable, surtout au niveau textures et piqué , le plasma fait vraiment très fort sans ajouter quelques accentuation que se soit.
Sinon les dynamique des 2 se valent. ce qui n était pas le cas avec le ST50 un peu "mou" et en retrait par rapport au Sony.
Pour le contraste , bin pas de surprise , le plasma l'emporte haut la main avec les noirs qui vont avec :inlove: Meme si le ex500 etait réputé pour ses noirs a l'époque , la différence est flagrante, enfin ça reste du LCD...
Les couleurs plus profondes et la palette bien plus large sont aussi bien au dessus sur le plasma.
la seule chose qu il reste au LCD c'est son son blanc qui monte très haut .
Bref, je ne pourrai définitivement plus revenir au LCD a moins d aller dans le très haut de gamme.
le film est tellement propre a l'origine , qu il faudrait être un cancre en réencodage pour pondre un mauvais MKV
Tiens pour le fun, on voit bien la densité des noirs et le contraste supérieur du Kuro , par contre tes saturations sont vachement poussées. Pour la netteté j avais le Qdéo derriere...
Après tu perd en détail sur le veston , mais je pense que ça vient du MKV
Salut " Corason " ,
Tu sait pourquoi je suis un peu saturé , je suis sur l'Espace Colo Etendu du Kuro et pas sur Standard REC 709 ...
Je suppose que sur le ST60 sur Colo " Natif " c'est la méme chose ...
Sinon l'image a une belle dynamique , un peu génant à shoter avec la bonne expo ...
Je rectifie pour le MKV s'en ait pas , c'est du MP4 1920X800 , quelle différence avec le MKV 720 ?