Choix lecteur BD 3D double sortie HDMI

Post Reply
matt35

Choix lecteur BD 3D double sortie HDMI

Post by matt35 »

Bonjour(bonsoir),
Voilà actuellement j'ai un lecteur BD Sony S560, je vais bientôt acheter un plasma Panasonic 55ST60 comme l'écran est 3D je vais changer mon lecteur BD mais comme mon ampli (un Onkyo 605) n'est pas compatible 3D j'ai besoin d'un lecteur avec une double sortie HDMI ( une pour le son vers l'ampli et une pour l'image directement à la TV.
J'hésite entre ces 3 lecteurs :
_ le sony 790
_ le samsung F7500
_ le panasonic BTD500
Sachant que je me fiche de savoir le côté multimédia lequel me conseillerez vous ?
Pour les réglages 3D cela se passe comment ? Laquelle est la plus facile ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
gilles

Re: Choix lecteur BD 3D double sortie HDMI

Post by gilles »

Bonjour,
Le panasonic est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix parmi les modèles que vous retenez.
Le 330 peut aussi être intéressant si vous n'utilisez pas les sorties analogiques
matt35

Re: Choix lecteur BD 3D double sortie HDMI

Post by matt35 »

Merci pour vos réponses, je viens de lire l'article de Nicolas sur le pana330 et il semble dire que c'est pas la joie car il note l’absence de pas mal de post traitement.
Je pense donc me tourner vers le pana 500 mais j'ai peur pour les réglages 3D car sur le Sony il semble falloir juste mettre la taille de la Tv et le reste est automatique.
merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Post Reply