Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

c2mars

Re: Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

Post by c2mars »

finalement j'ai opté pour le mede8er 1000x3d avec wifi + keyboard + 3to pour 360euro frais de port inclus

apparemment ils sont fait une mise a jour du 09/05/13 où il y aurai un jukebox et plein d'autres options

je pense que je ne regretterais pas mon choix et du coup j’espère qu'il ne sortiront jamais le dune HD MAX 3D ^^
Olbi_One

Post by Olbi_One »

c2mars wrote:finalement j'ai opté pour le mede8er 1000x3d avec wifi + keyboard + 3to pour 360euro frais de port inclus

apparemment ils sont fait une mise a jour du 09/05/13 où il y aurai un jukebox et plein d'autres options

je pense que je ne regretterais pas mon choix et du coup j’espère qu'il ne sortiront jamais le dune HD MAX 3D ^^
La dune 3d HD MAX sortira (peut être en fin d'année), mais elle va essuyer des platres: nouveau chipset, OS XBMC (top entre parenthèse).... Donc la version sans bug rageant sera dispo surement l'année prochaine.
Ne regrette pas ton choix.... car il y aura toujours un meilleur produit qui sortira, soit tu en achètes jamais, soit tu es raisonnable et tu profites quelques temps d'un très bon produit !
Olivier
Site Admin

Re: Futur acquériseur d'un lecteur multimedia

Post by Olivier »

Nuking wrote:Le titre ne choque que moi? ahahaha
Non non ! Moi ça me désespère :tetedanslmur:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
c2mars

Post by c2mars »

OK olbi one de me remonter le moral mais j'étais persuadé que le dune max HD 3d ne sortirais jamais

olivier dit c quoi qui te désespère lol
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

c2mars wrote:OK olbi one de me remonter le moral mais j'étais persuadé que le dune max HD 3d ne sortirais jamais

olivier dit c quoi qui te désespère lol
Les équarrisseurs de la langue française ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
c2mars

Post by c2mars »

je n'ai pas ecrit sa mon ami
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Je sais, mais ça y ressemblait. Humour !
c2mars

Post by c2mars »

bon voila j'ai reçu ma bete mais le souci c'est que je ne comprend rien de rien. est ce qu'il y aurait un tuto

j'ai le wifi mais je ne sais pas en profiter pour pouvoir envoyer des films par wifi de mon mac a la boit multimédia

ensuite j'ai un HDD 3to je ne sais pas si il faut le formater ou si il faut installer quelque chose dessus

il y a une belle notice dans la boite mais tout en anglais malheureusement l’anglais et moi sa fait 2

si quelqu'un à une adresse gmail c cool pour tchater

merci les amis en attente d'aide pour pouvoir profiter pleinement de mon appareil
Post Reply