finalement j'ai opté pour le mede8er 1000x3d avec wifi + keyboard + 3to pour 360euro frais de port inclus
apparemment ils sont fait une mise a jour du 09/05/13 où il y aurai un jukebox et plein d'autres options
je pense que je ne regretterais pas mon choix et du coup j’espère qu'il ne sortiront jamais le dune HD MAX 3D ^^
Futur acquéreur d'un lecteur multimedia
- Olbi_One
Re: Futur acquéreur d'un lecteur multimedia
La dune 3d HD MAX sortira (peut être en fin d'année), mais elle va essuyer des platres: nouveau chipset, OS XBMC (top entre parenthèse).... Donc la version sans bug rageant sera dispo surement l'année prochaine.c2mars wrote:finalement j'ai opté pour le mede8er 1000x3d avec wifi + keyboard + 3to pour 360euro frais de port inclus
apparemment ils sont fait une mise a jour du 09/05/13 où il y aurai un jukebox et plein d'autres options
je pense que je ne regretterais pas mon choix et du coup j’espère qu'il ne sortiront jamais le dune HD MAX 3D ^^
Ne regrette pas ton choix.... car il y aura toujours un meilleur produit qui sortira, soit tu en achètes jamais, soit tu es raisonnable et tu profites quelques temps d'un très bon produit !
- Olivier
- Site Admin
Re: Futur acquériseur d'un lecteur multimedia
Non non ! Moi ça me désespère :tetedanslmur:Nuking wrote:Le titre ne choque que moi? ahahaha
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
OK olbi one de me remonter le moral mais j'étais persuadé que le dune max HD 3d ne sortirais jamais
olivier dit c quoi qui te désespère lol
- Olivier
- Site Admin
Les équarrisseurs de la langue française ! :biglol:c2mars wrote:OK olbi one de me remonter le moral mais j'étais persuadé que le dune max HD 3d ne sortirais jamais
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
je n'ai pas ecrit sa mon ami
- Olivier
- Site Admin
Je sais, mais ça y ressemblait. Humour !
-
bon voila j'ai reçu ma bete mais le souci c'est que je ne comprend rien de rien. est ce qu'il y aurait un tuto
j'ai le wifi mais je ne sais pas en profiter pour pouvoir envoyer des films par wifi de mon mac a la boit multimédia
ensuite j'ai un HDD 3to je ne sais pas si il faut le formater ou si il faut installer quelque chose dessus
il y a une belle notice dans la boite mais tout en anglais malheureusement l’anglais et moi sa fait 2
si quelqu'un à une adresse gmail c cool pour tchater
merci les amis en attente d'aide pour pouvoir profiter pleinement de mon appareil
j'ai le wifi mais je ne sais pas en profiter pour pouvoir envoyer des films par wifi de mon mac a la boit multimédia
ensuite j'ai un HDD 3to je ne sais pas si il faut le formater ou si il faut installer quelque chose dessus
il y a une belle notice dans la boite mais tout en anglais malheureusement l’anglais et moi sa fait 2
si quelqu'un à une adresse gmail c cool pour tchater
merci les amis en attente d'aide pour pouvoir profiter pleinement de mon appareil