Acer H6500 : VP 1080p pour moins de 850 euros PPI : présentation, test et CR

Post Reply
Thx428

Re: Acer H6500 : VP 1080p pour moins de 850 euros PPI : présentation, test et CR

Post by Thx428 »

Tu dis que les couleurs sont trop vives, mais on doit pouvoir baisser leur saturations non :?:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Acer H6500 : VP 1080p pour moins de 850 euros PPI : présentation, test et CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Thx428 wrote:Tu dis que les couleurs sont trop vives, mais on doit pouvoir baisser leur saturations non :?:
En fait c'est surtout le gamut qui est trop large, ça jour aussi sur la luminance et teinte des couleurs. Là je vois sur le test de Worf que le gamut est vraiment top !
Thx428

Post by Thx428 »

Greg a noté les noirs 4/5 et je me permet de le citer sur un extrait bluray:

"L'arrivée du vaisseau Predator de secours se fait à l'image avec un noir de l'espace profond et des étoiles scintillants avec force et luminosité. Grandiose !"

Je pense qu'il doit avoir de bon noirs en natifs et d'après ce que j'ai lu de ci de là, il a un très très bon contraste natif.
Le choix est difficile entre ces 2 DLP ! mais comme l'Acer à un iris dynamic à flucyuation de la lampe, peut être que ce dernier peut descendre encore plus bas dna les noirs que le Vivitek...je ne sais pas...c'est à en devenir fou :x :lol:
Thx428

Post by Thx428 »

Bon, bah je me répond à moi même lol :lol: suite à ce test du Vivitek : http://translate.google.com/translate?s ... -projector

Et bien je reste dans l'idée qu'il vaut mieux à l'heure actuelle faire l'acquisition de ce petit Acer H6500 plutôt que le Vivitek :mrgreen:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Thx428 wrote:Bon, bah je me répond à moi même lol :lol: suite à ce test du Vivitek : http://translate.google.com/translate?s ... -projector

Et bien je reste dans l'idée qu'il vaut mieux à l'heure actuelle faire l'acquisition de ce petit Acer H6500 plutôt que le Vivitek :mrgreen:
Ha oui en effet :)

Vu comme ça l'optique parait d'ailleurs bien plus petite. je l'avais vu plus grosse :shock:

En fait on dirait même qu'elle est plus petite que le H6500. je sais, j’insiste là dessus, mais c'est important pour les qualité du piqué et du zoom. Bon, et bien j'espère que tu ne seras pas déçu, je t'ai exposé en toute objectivité ses points forts et ces faiblesses, le chois final t'appartiens. Pour ma part, je l'ai bien apprécié, j'ai passé de bons moments dessus, pourtant j'ai l'habitude de tester des VP haut de gamme :)

Le seul problème qui m'a dérangé le plus c'est l'iris dynamique un peu bruyant, mais il faut dire que je l'ai testé en salon avec le VP collé à 50 cm de mon oreille :)
Thx428

Post by Thx428 »

touttout wrote:wooow :D
? pas compris :mrgreen:
Thx428

Post by Thx428 »

Bon ce TEST, ça en est ou Nico ??!! :mrgreen:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Thx428 wrote:Bon ce TEST, ça en est ou Nico ??!! :mrgreen:
Pffff, arrêtes, j'ai fait une connerie, j'ai renvoyé le modèle de test et j'ai complètement oublié de prendre les menus en photos !! J'en ai besoin pour illustrer mon test.

Ils m'ont speedé pour récupérer le VP et j'ai tellement de tests en ce moment que j'ai zappé. J'avais fait des captures d'images, de tests de convergences, etc, mais j'ai zappé les menus. J'attends que Acer m’envoie les captures des menus.

Désolé :(

Je vais mettre les mesures et relevés en première page du topic en attendant. Je fais ça dès que j'ai 5 mn...
Thx428

Post by Thx428 »

Becuwe Nicolas wrote:
Thx428 wrote:Bon ce TEST, ça en est ou Nico ??!! :mrgreen:
Pffff, arrêtes, j'ai fait une connerie, j'ai renvoyé le modèle de test et j'ai complètement oublié de prendre les menus en photos !! J'en ai besoin pour illustrer mon test.

Ils m'ont speedé pour récupérer le VP et j'ai tellement de tests en ce moment que j'ai zappé. J'avais fait des captures d'images, de tests de convergences, etc, mais j'ai zappé les menus. J'attends que Acer m’envoie les captures des menus.

Désolé :(

Je vais mettre les mesures et relevés en première page du topic en attendant. Je fais ça dès que j'ai 5 mn...

Ohhh BAhhh! c'est malin ça :o :mrgreen:

aller...t'es excusé, c'est bien parce que c'est le weekend :lol:
Thx428

Post by Thx428 »

En test ici, et très très bien noté ;) :

http://www.projectorcentral.com/acer-h6 ... erformance
Post Reply