Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post Reply
yssn91

Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post by yssn91 »

ichiyo wrote:Bon ben finalement c'est F8000, c'est la seule que madame aime niveau design/pied.
Ya des critères non négociables avec le genre féminin :rofl:

Madame devrait aimer l'ambilight ca devrait lui faire oublier le pied lol !!!! jviens de commander la 55 j'espere ne pas avoir trop de defaut...
ichiyo

Post by ichiyo »

Ouai, mais rien à faire XD
yssn91

Post by yssn91 »

ichiyo wrote:Ouai, mais rien à faire XD
lol bon la F8000 elle est superbe !!!! jlai meme vu a l oeuvre. A vrai dire mon choix balancé entre 8008 et F8000, comme ambilight c est tout nouveau pour moi, et qui j'ai envi d'une nouvelle experience visuelle, bah je teste philips j espere ne pas regretter...
DRISS77

Post by DRISS77 »

:salut: JE N AI PAS TROUVER DE REVENDEUR FR POUR LA philips PFL8008 AVAIT VOUS DES LIENS??? .....jai juste trouver redcoon (mais la tv part d Allemagne ((confirmer part redcoon))mais il n on non plus )..amazon pixmania philips etc ne l on toujours pas (philips dans l incapacité de me donner une réponse mail appel téléphonique qui ne donne rien le vague sur la série 8000°..... :tetedanslmur:
Belgique Allemagne Autriche etc son déjà fournit et pour la France? si vous avez des infos sur sa merci de faire tournée ou un lien fr ... :merci:
yssn91

Post by yssn91 »

DRISS77 wrote::salut: JE N AI PAS TROUVER DE REVENDEUR FR POUR LA philips PFL8008 AVAIT VOUS DES LIENS??? .....jai juste trouver redcoon (mais la tv part d Allemagne ((confirmer part redcoon))mais il n on non plus )..amazon pixmania philips etc ne l on toujours pas (philips dans l incapacité de me donner une réponse mail appel téléphonique qui ne donne rien le vague sur la série 8000°..... :tetedanslmur:
Belgique Allemagne Autriche etc son déjà fournit et pour la France? si vous avez des infos sur sa merci de faire tournée ou un lien fr ... :merci:

Moi je suis passé par Boulanger de mon coin aprés la date je sais pas encore d'aprés ce que le vendeur a vu ils devaient les recevoir le 06/05 mais avec les ponts jpense que c'est decalé...
Darty me parlait du 14/05 en stock en magasin...

aprés pour les sites commerçants, je n'ai trouvé personne qui avait une date précise...

Dés que je l'aurais je te le dirais, je serais sur qu'il y'ait du stock ;) :D
fredponthus

Post by fredponthus »

Becuwe Nicolas wrote:
ichiyo wrote: Penses tu que la Philips 2013 est mieux que la Samsung 2012 pour le meme prix ? Ou tu prendrais la Samsung ? A moins que le Sony fasse l'unanimité, mais j'ai pas vu beaucoup de retour sur elle pour l'instant, et la dalle me fait un peu peur.
Pour moi, les TV Edge LED Philips ont trois avantages sur les TV Samsung : le noir bien plus dense avec le Local Dimming activé sur Image Optimale, mais des scènes sombres un peu moins fouillés et quelques fluctuations lumineuses très minimes. L'Ambilight qui est vraiment superbe et renforce le contraste subjectif si on p^réfère désactiver le Local Dimming. Et le mode Dual View Gaming.

Par contre, le F8000 et ES8000 dépasse les Philips : propreté et précision de l'image, Motion Plus plus efficace, pas de clouding, pas de DSE (Philips en a un peu), énormément plus de fonctionnalités et services connectés, Image 3D plus performante, design plus classe et fun, interactivités, ergonomie, compatibilité multimédia, et j'en passe...

Par contre le ES8000 souffrait d'un peu de clouding, donc attention, car le F8000 n'en souffre pas apparemment...

Il faut tout de même préciser que le contrasteet les noirs et l'homogénéité avec Local Dimming des Philips sont vraiment très appréciables, mais le DSE quand même gênant sur pas mal de contenus..

Pour Sony, j'attends pour répondre ;)
Bonjour Nicolas. Les Samsung ont vraiment une image plus précise que les philips??? Cela m étonne. Pour avoir vu des images des 2 marques, je trouve que les philips sont au moins aussi propres, nettes et précises. Qu'en pensez vous? Merci!
fredponthus

Post by fredponthus »

Question colorimétrie.

Je suis éventuellement interessé par un philips 40pfl5527. Dans un test, j'ai lu que le delta du "bleu" est très élevé. Est ce rectifiable???
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde,

Je suis de retour d'Allemagne après quelques galères que j’explique sur le topic du High END...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fredponthus wrote:Question colorimétrie.

Je suis éventuellement interessé par un philips 40pfl5527. Dans un test, j'ai lu que le delta du "bleu" est très élevé. Est ce rectifiable???
Salut,

C'est un problème signalé sur le pfl5527 ? Car je le connaissais sur les Full LED Philips, mais pas les Edge LED...
fredponthus

Post by fredponthus »

Becuwe Nicolas wrote:
fredponthus wrote:Question colorimétrie.

Salut,

C'est un problème signalé sur le pfl5527 ? Car je le connaissais sur les Full LED Philips, mais pas les Edge LED...

Ahh cool de te retrouver!! :)

Je te joins le test. Regardes bien : même si le delta est au global correct, ceux du bleu et du vert sont bien élevés!! Quelles conséquences? Et est ce rectifiable??

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... tml#page-9" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply