Becuwe Nicolas wrote:aarone wrote:et bien il y a plus grand monde , sur se superbe forum , cela est vraiment dommage .... alors que s est ce forum qui a permi a beaucoup d entre nous d acheter se superbe lecteur ... et notamment a nicolas ..... a qui je dis encore une fois un grand merci ....
C'est normal, c'est un forum tout jeune, et les retours sont plus nombreux sur HCFR sur lequel je participe également, quand j'ai le temps
Difficile de rivaliser avec HCFR qui est un excellent forum, la référence, et ce n'est pas non plus mon but de rivaliser, mais d'apporter un petit plus à mes lecteurs pour aller plus loin dans les tests, et répondre aux questions.
ça viendra petit à petit .... Merci aarone

Je suis d'accord, le forum va prendre avec le temps.
Ce qu'il y a je pense c'est qu'il a les default de ces qualités. C'est a dire que les thread partent generalement de tes tests qui sont hyper complet et détaillé, tu rajoute à cela ta dispo pour répondre à toutes nos questions (même pas je sais comment tu fais

: ) et du coup les personnes s'en vont avec les réponses faire le blabla sur HCFR. Les multiples post sont chiants des fois (voir ceux du Thread LX55 avec 250 pages pour ne rien dire avant même sa sortie) mais on au moins le mérite de faire vivre un forum mais t'inkiète bientot tu diras stop au flood

. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite, bonne continuation et charge a nous de mettre un peu de fun.
Quand a la dispo de la 500, ben j'fais comme tout le monde j'attend. Mon revendeur devait avoir un arrivage jeudi dernier mais rien, et ils on pas de nouvelle de Pana. Je voulais tourner voir si y en avait de dispo dans les fnac ou autre mais comme je suis plutot fidele je prefere patienter, son arrivée n'en sera que meilleur.