Smart Hub sur samsung UE55F6640

Post Reply
asmos

Smart Hub sur samsung UE55F6640

Post by asmos »

Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un écran samsung de la nouvelle gamme 2013, le 55F6640.
bon pour l'instant je viens juste de l'installer ce week-end.
j'ai pas encore tous essayer comme la 3D par exemple, mais il est pas mal, mais l'image a besoin de certain réglage.
par contre j'ai regarder différent programme de la TNT, les vieille série sur les chaine SD, c'est pas génial.
j'aime bien la petite télécommande tactile, c'est sympa est intuitif à utilisé.

par contre je trouve question doc, il sont de plus en plus radin samsung, c est un peut léger je trouve.

en particulier sur les application que l'on peut installer, je n'arrive a installer aucune applications, mon écran est bien relier
sur mon switch rj45, j’accède normalement a mon Nas synology, mais j'ai essayer hier soir toute la soirée, je n'y comprend rien.
comme applic j'ai juste le web-browser, pour installer des applic il faut samsung apps, mais on l'installe comment ?

je vais sur "plus d'applic", il y a que le web-browser, j'ai essayer de réinitialiser le smart hub, c'est toujours la même chose.

la je sèche, je trouve que c'est pas très simple, est dans la doc il n'y a rien du tout.
Samsung 55hu7500+Sek-3500 , Yamaha Rxa 1050 , Enceinte infinity , Ps3, Htpc de jeux avec Kodi,
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
Cat800

Re: Smart Hub sur samsung UE55F6640

Post by Cat800 »

Bonjour,
Je avais le même problème...
Après 1 h d appel, à la hotline sans succès j ai branché le tel sur internet par câble et miracle !!
MathieuVD

Re: Smart Hub sur samsung UE55F6640

Post by MathieuVD »

Si ce n'est pas un problème de connection au net, il suffit juste de se créer un compte Samsung et le tour est joué ;-)
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
Post Reply