Led Sony W9

Post Reply
Gael.D

Re: Led Sony W9

Post by Gael.D »

L'info me vient d'un commercial Sony
55HX920 - PS3 - Xbox 360 - Apple TV - Denon 1610 - 5.1 Boston Acoustic soundware XS - Boston Acoustic CS26
crick13

Post by crick13 »

Perso, je m'en fou d'un portable offert avec le W9. J'ai déjà un Iphone 5 et je ne pense pas m'en débarasser.
Ce que je souhaite uniquement c'est qu'il soit à 2500 EUR comme le F8000.
ffredo54

Post by ffredo54 »

crick13 wrote:Perso, je m'en fou d'un portable offert avec le W9. J'ai déjà un Iphone 5 et je ne pense pas m'en débarasser.
Alors là je m'inscris en faux :o

Primo, l'Xperia Z est à l'heure actuelle, le meilleur téléphone du marché - et c'est un ancien possesseur d'iPhone 3GS,4 et 4S qui te le dit ;)

Secundo, ce portable coute la bagatelle de 599,00 EURO en version débloquée. (celle que pourrait t'envoyer Sony)

http://www.sonycenter.lu/sony-xperia/34 ... ria-z.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc s'il ne te plait pas> revend le ! tu auras ton W9 pour moins cher que ta samsung
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Steleb

Post by Steleb »

ffredo54 wrote:
crick13 wrote:Perso, je m'en fou d'un portable offert avec le W9. J'ai déjà un Iphone 5 et je ne pense pas m'en débarasser.
Alors là je m'inscris en faux :o

Primo, l'Xperia Z est à l'heure actuelle, le meilleur téléphone du marché - et c'est un ancien possesseur d'iPhone 3GS,4 et 4S qui te le dit ;)

Secundo, ce portable coute la bagatelle de 599,00 EURO en version débloquée. (celle que pourrait t'envoyer Sony)

http://www.sonycenter.lu/sony-xperia/34 ... ria-z.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc s'il ne te plait pas> revend le ! tu auras ton W9 pour moins cher que ta samsung

:hs: ON
L'Xperia Z meilleur tel du marché ? c'est toi qui le dit, c'est subjectif . D'après les tests il n'est pas LA référence malgré un bon APN 8)
Pour le prix il va très rapidement baissé , avec les nouvelles gammes qui arrivent, il chutera d' au moins 100 € d'ici peu ...

Je suis possesseur du GS III et il est excellent aussi, le GSIV c'est LA référence d'après tous les tests .

:hs: OFF
Last edited by Steleb on Thu May 16, 2013 10:14 pm, edited 2 times in total.
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
philipovitch44

Post by philipovitch44 »

Ce topic est relatif à la téléphonie mobile ou au Sony W9 ????
werewolf

Post by werewolf »

J'ai trouvé ces photos faites dans un magasin : Samsung F8000 vs Sony W905 http://www.wrzuc.to/x000Hv6vOQxTcMD" onclick="window.open(this.href);return false;

Une autre : Sony W905 vs Sharp (je ne sais pas lequel) http://www.wrzuc.to/2T9mxAhTT1JH21X" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si le vert fait très réaliste mais en tout cas c'est très beau.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Scarecrew

Post by Scarecrew »

werewolf wrote:J'ai trouvé ces photos faites dans un magasin
Ah ouais, super, on va pouvoir comparer de manière objective ! :biglol:
Nathan03

Post by Nathan03 »

Scarecrew wrote:
Scarecrew, penses tu qu'il t'est possible, peu importe le forum ou le site de faire un SEUL message dépourvu de cynisme ou d'agressivité :^) ? J'en doute... Incroyable quand même cette tendance à systématiquement répondre de cette manière.
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
Alf

Post by Alf »

werewolf wrote:
C'est surtout très fluo, ce qui a été reproché pendant longtemps à... Samsung.
A confirmer avec une démo en magasin.
werewolf

Post by werewolf »

Scarecrew wrote:
Je parle juste de la différence flagrante au niveau du vert... Comme je pense, QUASI tout le monde l'aura compris ;)
Alf wrote:
werewolf wrote:
C'est surtout très fluo, ce qui a été reproché pendant longtemps à... Samsung.
A confirmer avec une démo en magasin.
A voir aussi à quel degré est poussé le mode "couleur naturelle" mais je trouve souvent le vert terne sur les tv, ici c'est bien sûr trop poussé mais ça donne une idée de ce que ça peut apporter pour les films prévus pour utiliser une espace colorimétrique étendu. D'ailleurs à part le vert, les autres couleurs sont peu impactées sur cette image.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Post Reply