Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais surtout completement perdu devant les nouvelles techno...pourtant j ai fait l acquisition d un LED Samsung UE55F7000 mais je n arrive pas a synchronyser la telecommande TV smart touch control avec la freebox revolution, seul le bouton de veille semble fonctionner (.ie Freebox player s eteind), impossible de changer de chaine ou d utiliser les fonctionnalite du freebox Player avec la Teleco de la tele....
quelqu un peut il m'aider ?
Merci bcp!
lier Samsung F7000 et Freebox Revolution - pls HELP !
-
- Kawamashi
Re: lier Samsung F7000 et Freebox Revolution - pls HELP !
Je suis pas sûr que ce soit possible, vu que la telco de la FB revolution est HF et non IR !
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
merci mais les boules alors... ca rendrait la techno S recommendation complement inutilisable
c est bizare, j arrive a allumer/eteindre, mais l appairage pr le changement de chaine marche pas, c est qu il doit y avoir un semblant de communication entre les 2 qd mm, je garde espoir

- Vash_Vador
tout d'abord soit le bienvenu sur le forum
l'allumage/extinction des 2 fonctionne grâce à la compatibilité CEC des 2 appareils (pour résumer ça permet de contrôler 2 appareils avec une seule télécommande)
sauf que comme l'a précisé Kawamashi, la freebox est RF à l'inverse de la quasi totalité des autres appareils qui sont IR donc ça ne fonctionnera jamais en soit
je dirais que tu as 2 possibilités :
- acheter un adaptateur IR pour la freebox
- utiliser les applications remonte des 2 appareils pour les commander à partir du même smartphone/tablette

l'allumage/extinction des 2 fonctionne grâce à la compatibilité CEC des 2 appareils (pour résumer ça permet de contrôler 2 appareils avec une seule télécommande)
sauf que comme l'a précisé Kawamashi, la freebox est RF à l'inverse de la quasi totalité des autres appareils qui sont IR donc ça ne fonctionnera jamais en soit
je dirais que tu as 2 possibilités :
- acheter un adaptateur IR pour la freebox
- utiliser les applications remonte des 2 appareils pour les commander à partir du même smartphone/tablette
-
Avez vous des références à donner pour l achat de cette clé ira ?
Merci
Merci
- MathieuVD
http://www.numerama.com/magazine/20479- ... ution.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas trop ou ça en est cette histoire, mais il semble bel et bien que ça existe oui
Je ne sais pas trop ou ça en est cette histoire, mais il semble bel et bien que ça existe oui

Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
-
merci a tous, si qq un peut temoigner de son installation F7000 ou F8000 + freebox revolution, comment a t il fait ? ca m aiderait grandemenent, suis completement ds les choux....